||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lis devant la fontaine [PV BROOKE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéina.M Andrew

Kéina.M Andrew


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17ans

Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Empty
MessageSujet: Lis devant la fontaine [PV BROOKE]   Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:03

Mademoiselle Kéina était arrivé a l'université habillé d'un slim en jeans avec une tunique qui fais chemise de couleur bleu pale elle était coiffé de cheveux laché et boucles avec des bijoux et son sac Longchamp.Elle était juste un peu maquillé discret puis elle sortie de chez elle et alla a l'université.
Une fois la bas elle rentra et alla devant une fontaine elle s'assis sur le rebord avec une bouquin sur la décoration elle se mise a lire avec son MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Lis devant la fontaine [PV BROOKE]   Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

Brooke s'était réveillé assez tot pour partir à l'université pour pouvoir distribuer les prospectus sur le recrutement des pom-pom girls. Une s'était foulée la cheville en tombant de la pyramide pendant l'entrainement.

Elle alla dans la salle de bain, prit une douche, s'habilla avec une robe marrons et mit ses bottes marrons. Elle se coiffa, se maquilla puis prit son sac et ferma à clé sa villa.

Arrivé à l'université, elle afficha au moins 50 affiches et il lui en restait 20 a distribuer.

Elle vit une fille blonde, assise sur le rebord de la fontaine, elle s'approcha d'elle et lui dit.

- Salut, recrutement de pompom girls, si sa t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kéina.M Andrew

Kéina.M Andrew


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17ans

Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Lis devant la fontaine [PV BROOKE]   Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:23

Mademoiselle Kéina était entrain de lire son bouquin qu'est ce qu'elle aime lire et ecrire.Bref elle entendu une jeune fille qui était brune elle demenda si elle était interréssé par les pompoms girls Kéina n'est pas interressé par les pompoms girl elle préfère être une simple fille.Elle regarda la jeune fille et lui dis en souriant.

-Non je suis pas interressé par les pompoms girls !

Kéina chez les pompoms girls et puis quoi encore il manque plus qu'elle arrive chez les pompoms.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Lis devant la fontaine [PV BROOKE]   Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:23

Brooke était d'un côté vexée et d'un autre elle avait réelement besoin de quelqu'un.

- Hum tu n'aimes pas les pompom girls? Tu veux pas venir voir un entrainement?

[Attention aux lignes !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kéina.M Andrew

Kéina.M Andrew


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17ans

Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Lis devant la fontaine [PV BROOKE]   Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

Kéina regardat la jeune fille brune elle n'est pas contre les pompoms girls mais c'est qu'elle n'as jamais pris le temp de s'interrésé au pompoms girls quoi qu'elle peut faire une effort et essayé sa ne lui coutera peut être aucune blessure juste quelque bleues.Elle sourit puis elle dis a la jeune fille brune.

-Ce n'est pas que j'aime pas les Pompoms girls c'est que je me suis jamais vraiment interréssé ! Mais je peux essayé de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Lis devant la fontaine [PV BROOKE]   Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:53

Essayer de venir s'était déjà mieux que rien ! Et puis cette fille avait l'air plutot sympatique. Peut-etre qu'elle était doué en gym et qu'elle remplacerait Nancy. Mais bon tout n'était pas encore fait.

- Ok alors c'est Lundi soir.

Brooke commença à partir mais elle se retourna et dit :

- Au faite c'est quoi ton prénom?


Dernière édition par Brooke Stevens le Mer 10 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Lis devant la fontaine [PV BROOKE]   Lis devant la fontaine [PV BROOKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis devant la fontaine [PV BROOKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALONE ?? (Brooke =)
» Brooke Stevens
» Brooke Link's
» Brooke Topic's
» Petite soirée { Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: L'université The studies count before any things... :: #L'INTERIEUR DE L'UNIVERSITE :: #LA FONTAINE-
Sauter vers: