||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite soirée { Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:03

Driiinng! La sonnerie retentit! Le vendredi venait de se terminer! Ouf enfin libre, le week end rien de mieux. Comme toutes les fin de semaines, Joyce allait aller faire la fête avec quelques amis proches lors des soirée. Elle allait toujours au smiles! Sa la détendait et c'était amusant. Elle prit le bus pour s'y rendre. Il était déjà 6h00 pleins de monde devait déjà y être. Arrivée devant elle entra dans le bar et aperçut Brooke Stevens. Une pom-pom Girls sympathique en soirée ! Joyce s'approcha d'elle!

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:13

Driing ! La sonnerie retentit. Enfin le week end ! Brooke en était vraiment ravie ! Toute la semaine, elle avait du jongler entre cours, entrainement et problème endehors. Ce week end, elle le méritait bien !
Comme tout les vendredis, elle se rendait au smile où la bonne ambiance était toujours au rendez-vous.
Elle avait rencontré plusieurs personnes dont Joyce.
Elle la vit rentré dans le bar. Elle lui fit la bise et lui dit salut.

- Salut ! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:21

Brooke était comme d'habitude entourée de beaux garçons et avait un verre à la main. La brunette était une des fétardes les plus connus de tout New-York! Joyce elle, elle se réserve un peu. Mais quand elle est bourée elle se lache comme jamais vu! Joyce s'approcha de Brooke et lui fit la bise, sa faisait une semaine que les deux femmes ne s'étaient plus vue!

- Oh je vais très bien et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:29

Joyce lui demanda si elle allait bien. Bien sur, Brooke se sentait toujours bien quand elle était entourée de garçons.

- ( en montrant les 2 garçons du doigt ) Comme tu peux le voir, je vais très bien. Enfin Vendredi ! Alors quoi de beau. Tu es pas venu vendredi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:42

- Oui désolée de ne pas t'avoir prévenue je devais chanter avec mon groupe, au tric! Désolée mais aujourd'hui je suis la!

Joyce avait un groupe de musique dont elle en était la chanteuse principale. Et son groupe se reproduisait souvent au tric! Mais sa ne l'empechait pas de venir souvent au Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:48

- Ah sa explique tout. D'ailleurs tu m'as toujours pas invité à venir vous voir ( boit une gorgée de son verre )

Brooke sentit une main baladeuse sur sa cuisse.

- Chéri, tu recommences je te fais sortir d'ici en moins de 2. ( en se tournant vers Joyce ) Tous les mêmes sérieux.

Brooke avait di cette phrase d'une facon assez pensive. Elle repensait à Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:51

Sa plaisait bien l'idée que Brooke vienne voir un de ses concerts! C'est donc pour sa que notre brunette adhéra tout de suite cette idée! En plus la jeune femme allait mettre énormément d'ambiance ce qui plaisait beaucoup a Joyce!

- Je te dirais les dates que je les sauraient!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:54

Cela faisait 10 min que Joyce n'était toujours pas assise. Brooke la regardait en souriant. Et d'un ton joyeux, elle repondit à son invitation et ne put se retenir plus longtemps.

- Ok sa marche. (en souriant) Tu comptes repartir? Tu peux t'asseoir. Je te commande quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:24

- Et je suis venue pour faire la fête, je vais pas repartir maintenant!

Il n'était que 19h00, elle pouvait bien faire quoi à cette heure la?! Un vendredi en plus! Brooke s'offra a lui commander une boisson, ce n'était pas de refus pour notre petite Brunette qui venait de s'assoir a sa table!

- Oh m'en fou tant que c'est de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:29

Brooke se tourna vers le serveur.

- Owen ! Deux cocktails s'il te plait.

Il prépara les 2 cocktails et les donna au 2 filles.

- Merci mon shou. Il est adorable n'est ce pas?
Sinon ce week-end tu fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:32

Brooke passa commande auprès d'un serveur! C'était une habituée de la maison. Elle venait ici pratiquement tous les jours. Et pas besoin de trainer dans les bars pour le savoir! Brooke était une fille très populaire, une belle pom-pom girls! Le serveur revint dans les deux secondes qui suiverent! Joyce prit le cocktail que celui lui tandait!

- Ce week-End? Je crois que je vais repeter avec mon groupe pendant pas mal de temps! Puis je ne sais pas trop et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

- Je sais pas, je comptais faire les boutiques mais j'aime pas les faire toute seule. On verra bien demain quand l'envie de prendra d'aller quelque part.
Alors sinon, tu m'as pas racontée comment c'est fini ta soirée avec le beau blond il y a 2 semaines?

Brooke était souvent très curieuse surtout quand il s'agissait des garçons.

( en souriant ) - Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:12

Brooke lui rafraichit la mémoire en parlant d'un petit blond qu'elle avait rencontrée il y a, a peine 2 semaines. Mais peut être que ce qu'allait dire Joyce allait décevoir La pom-pom girls! En gros il ne s'est rien passé du tout! Notre brunette repris un coup du cocktail que venait de lui servir le barman!

- Il ne s'est rien passé! Dommage pour lui, enfaite il avait 16 ans et non 18! Il paraissait quand même vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:21

Brooke était vraiment surprise. Le beau blond n'avait que 16 ans alors qu'il en parraissait au moins 18 voire plus.

- Hmm oui je m'en souviens encore. Un gachis de plus. Enfin bref, triquons au fait d'etre là et éclatons nous !
Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:25

Hey oui , il y a parfois des déceptions dans la vie, bien que celle la n'en était pas une grosse perte. Il y avait plus beau quand même! Ces temps-ci notre brunette craque pour un joli brun. Mais surement que lui ne la connait pas! Joyce ne demandais jamais a Brooke comment sa se passait avec les pom-pom girl! Elle trouvait que c'était le bon moment pour en parler maintenant!

- Alors avec les pom-pom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

- Hmm, on a répétition casiment chaques soirs et on recommence tout a chaque fois, mais bon on s'amuse bien et c'est ca le principale ! Même si l'autre soir Nancy s'est foulé la cheville en tombant de la pyramide. Je suis en plein recrutement. Ah je te jure, tu vois de droles de filles.
Eh puis il y a les béguins pour les sportifs ! Tout a gérer ! ( d'un air triste ) même si moi je n'arrive même pas a gérer mes propres problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:41

Pom-pom girls ne doit pas être facile dans la vie de tous les jours! Il faut avoir de la popularité et bien sur du talent de gym! C'est donc pour sa que notre petite Joyce a refuser dans être une!

- Tu as des problèmes dans ta vie ma petite Brooke?! On dirait pas!


Joyce fit un petit sourire amusée! Brooke était toujours entourée de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:45

Des problèmes? Ses parents sont en France et ne lui envoient que de l'argent sans mot sans rien et son petit ami enfin ex l'a larguer.

- Toujours le même problème Matthews ! Lui et toujours lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:47

Les histoires de coeur, toujours de coeur! Il n'y avait que sa à New-York! Et la popularité aussi mais sa passe peut être en second pour certain(e)s! Bref, curieuse comme elle est , Joyce voulait en savoir plus, beaucoup plus. Elle commenca a question notre petite pom-pom girls!

- Il se passe quoi avec ton matthews pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:01

Avec Matthews? Histoire compliquée. Brooke étant beaucoup trop jalouse, Matthews avait décidé de faire ce que toute les filles redoutent : Rompre. Coup dur ! Elle a ensuite commencé a sortir et a essayer de l'oublier mais en vain.

- Rien, il me parle à peine, il m'a dit qu'il voulait bien rester amis mais c'est dur ! Mais je me suis reprise : Je ne couche plus, si je n'ai pas de vrais sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:23

Tien , tien , cette réplique imprésionnait bien fore notre petite Joyce! Une brooke ne coucherait plus au premier soir? Surton venant d'une pom-pom girls. Peut être que sa cote de popularité de "trainée" Allais baissé! Qui sait? Enfin bref!

- Mais tu vas tellement bien avec le petit Matthews tu sais? Enfin si sa te convient,...

Joyce fit un petit sourire. Peut être que sa ne lui convenait pas! Ou bien l'inverse mais ce qui est dit et dit!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

Joyce devait être vraiment absente ou sourde pour ne pas avoir entendu toutes les rumeurs qui s'etaient avéré etre vrai avec le temps.

- On est plus ensemble, tu n'étais pas au courant? Ma jalousie a pris le dessus et Matthews me l'avait dit qu'il n'en pouvait plus mais j'ai craqué et lui a rompu. Plus de Brooke et Matthews.
( se tournant vers le bar ) Eh Owen un deuxième verre
Estelle tu en veux un deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:36

- Si j'étais au courant, tout New-York en a entendu parlé ! Moi je trouve que tu vas quand même bien avec lui, même si vous ne vous entendez plus très bien, essaye de mieux t'expliquer avec lui!

Joyce fit un petit sourire, normalement elle n'était pas trés forte pour résoudre les problèmes de coeur. Déjà que avec les siennes heu... Brooke lui proposa un deuxième verres. Notre petite Joyce est toujours partante!


- Oui j'en veux bien encore un silte-play!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:50

- Ouais enfin bref c'est le passé.

Joyce lui demanda un silte-play.

- Owen ! La même chose que tout à l'heure s'il te plait !

Brooke n'avait envie que d'une seule chose : Boire ! Bien sur c'est problèmes seraient toujours là mais bon. Le seule moyen qu'elle avait trouver était de se souler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Brooke   Petite soirée { Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée { Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre vieilles amies.
» ALONE ?? (Brooke =)
» Brooke Stevens
» Brooke Link's
» Brooke Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: Amusons-nous If one day, you miss, you always know when to go... :: Bars & cafés :: Au smile-
Sauter vers: