||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brooke Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:27

Brooke Stevens

Brooke Stevens Iconso11Brooke Stevens Iconso14Brooke Stevens Iconso13



I.Les Renseignements Utiles à propos de votre Personnage

NOM: Stevens
PRENON: Brooke
AGE: 18 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Mai 1990 en France
ORIGINES(S): Americaine & Française
GROUPE: Pom Pom Girls


II.On veut des détails

FAMILLE: Elle vient d'une famille assez riche. Son père, elle ne me voit presque jamais. C'est un grand entrepreneur et il ne s'est jamais occupé de sa fille. Pas plus que sa mère d'ailleurs. Ils ont toujours jugé Brooke assez grande pour se débrouiller toute seule. Et pour la combler, ils lui offrent pleins de cadeaux. Mais on ne peut pas acheter des cadeaux à ses enfants juste pour les rendre heureux. Brooke aurait préférée avoir ses 2 parents avec elle. Elle est fille unique mais quand elle était petite, elle avait toujours voulu une petite sœur a chouchouté. Elle considérait sa nourrice comme sa véritable mère malheuresement elle est décédée. Sa tante lui rend parfois visite pour prendre de ses nouvelles.


DEFAUTS: Brooke est très dépensière. Elle remercie d'ailleurs papa et maman qui pour la « combler » lui donne beaucoup d'argent de poche. Elle est aussi très têtue et veut toujours avoir raison et dire le dernier mot. Elle est aussi très jalouse et possessive, c'est pour sa que Matthews l'a plaqué. Depuis elle enchaine les coups d'une nuit. Mais elle veut changer.
Elle est aussi très gourmande et peut se montrer quelques fois capricieuse à l'égard de ses proches.


QUALITES: Malgré sa très grande popularité, Brooke ne rêve pas que tout soit à ses pieds. Elle aime bien discuter avec les autres et accueillir les autres. Elle essaye toujours de régler les problemes des autres au mieux et surtout celle de ces pom-pom girls qu'elle apprécie énormément. Elle aimerait bien d'ailleurs devenir la présidente des élèves. Mais elle n'ose pas. Sinon Brooke est toujours très souriante. Pourtant quand elle déteste quelqu'un, elle n'ai pas prête a se laisser faire et la déteste jusqu'au bout. D'ailleurs c'est une qualité d'être déterminé non?
Elle est très douée en dessin.




STYLE VESTIMENTAIRE ET PHYSIQUE: Coté physique : Aucun problème. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle sait s'entretenir. Elle essaye de courir quelque fois le matin ou le weekend. Elle s'entretient beaucoup et elle aime être maquiller mais déteste les « pots de peintures » Coté vestimentaire : Elle adore être au top de la mode. Elle s'est d'ailleurs abonner a tout les magazines de modes. Elle fait souvent du shopping. Elle bien porter des robes. Son petit truc préférè c'est sa soirée « pyjama » du mois.




ETUDES / TRAVAILLE: Brooke s'est lancé dans le stylisme. Elle ne s'est pas trop pourquoi mais elle aime créer des vêtements. Elle a tout un tas de dessins dans sa chambre et espère qu'au bout de ses études, elle ouvrira une boutique et pourra créer toute une ligne. Sa mère l'a décourage et lui dit toujours qu'elle ne pourra jamais réussir. Elle compte bien lui prouver le contraire.


III.Et puis quoi encore ??



HISTOIRE: Brooke Stevens est née un beau jour de printemps. Le 23 Mai 1990 plus exactement. Elle a été élevée par sa nourrice car ses parents étaient toujours en voyage d'affaires. Ses parents n'ont pas vraiment voulu Brooke et ont décidés de la laisser à une voisine qui l'a gardait tout le temps. Grâce à elle, elle a reçu une très bonne éducation. Elle est devenue la petite la plus aimé du quartier. Pour occupé ses journées, elle préparait avec sa nourrice, des petites pâtisseries et les distribuer a tout le quartier. Malheureusement sa nourrice meurt dans un accident de voiture. Elle est obligée de changer de nourrice et doit s'en remettre rapidement puisqu'elle rentre au collège. Là-bas, elle devient très populaire. Elle est à l'écoute de tout le monde, a d'assez bonne notes et commence a s'intéresser aux garçons. Au lycée, elle devient rapidement populaire grâce à son physique. Elle rencontre énormément de personnes. Elle devient la chef des pom-pom girls. Elle se lie d'amitié avec toute l'équipe des joueurs de basket et tombe amoureuse de Matthews Preston. Il sorte ensemble pendant 4 mois puis Matthews rompt. La raison ? Brooke est beaucoup trop jalouse. Pour l'oublier, elle enchaine les coups d'un soir. Mais un soir, elle se fait la promesse de retomber amoureuse avant de recoucher avec un garçon. Elle a d'ailleurs toujours des sentiments pour Matthews.



RELATIONS: Matthews Preston : Son ex. Il a rompu a cause de la jalousie de Brooke. Mais Brooke continue de l'aimer et espère qu'ils pourront peut-être se remettre ensemble un jour.

ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

STYLE DE RAGOTS: Il parait que Machine court après Bidule mais que Bidule court aussi après.

IV.Qui se cache derrière cet ordinateur ?

PRENOM: Sophie
AGE: 15 ans
POSTS VACANTS: [X]OUI []NON
QUE PENSES-TU DU FORUM: Génial !
NIVEAU DE RP:

Spoiler:

FREQUENCE SUR LE FORUM: 6/7 jours
CODE DU REGELEMENT:

Spoiler:



OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Sur un autre forum je crois ^^
DES MULTICOMPTES: []OUI {si oui quel personnage} [X]NON
MOT DE LA FIN: //





Dernière édition par Brooke Stevens le Mar 25 Nov - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:38

Bienvenue miss! Alors il faudrait poster un exemple de rp ! ^^
Et rajoute quelques lignes dans défaut , famille, qualité et famille!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:09

Pour le rp, faut l'inventer? Ok je rajoute les lignes dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:34

J'ai rajoutée les lignes. Par contre, j'ai pas compris pour le rp. Tu peux m'expliquer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Brooke Stevens Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

    Bienvenue parmis nous [bon on est pas beaucoup mais ça viendra ^^]

    Alors, le rp ça nous permet de voir à peu près ton niveau. Si tu es déjà inscrite sur un forum, il te suffit de copier un post à toi et de le coller dans ta presentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:56

Et n'oublie pas le style de ragot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:24

Merci de m'avoir dit ce qu'il fallait faire. Je l'ai rajouté ainsi que les styles de ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:21

Bienvenue miss
parce que tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Stevens Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stevens   Brooke Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALONE ?? (Brooke =)
» Brooke Link's
» Brooke Topic's
» Lis devant la fontaine [PV BROOKE]
» Petite soirée { Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #PRESENTATION :: #PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: