||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:55

Estelle regarda son amie, elle était songeuse, elle ne connaissait pas la ville et ne savait donc pas où aller.
Brooke la regardait en attente d'une réponse.

__ Que dirais tu d'aller boire ce café maintenant? Je paye! Ca me fait plaisir d'inviter une vieille amie. Ou alors, il y a mon appartement, mais c'est encore le bazard, je n'ai pas eu le temps d'appeler pour me prendre une domestique!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:55

Brooke attendait la réponse d'Estelle. Mais elle vit qu'elle cherchait où aller et Brooke comprit le pourquoi du comment.

- Que je suis bête, tu ne connais encore rien. Heu et bien il y a le central perk, le smile, le karen's cafe, et puis hmm MA VILLA !

Brooke se mit à hurler ses deux petits tellement l'idée lui plaisait.

- Si tu veux, tu passes vers 18h et puis on mange ensemble et on se prend un bon bain de minuit dans ma piscine, comme au bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:41

L'idée plaisait énormément à Estelle. Avant d'aller chez Brooke, il fallait qu'elle passe au supermarché pour acheter de la nature avant qu'elle meurt de faim dans cette ville inconnue. De rejoindre Brooke plus tard l'arrangeait beaucoup.
__
Tu veux pas que je vienne à partir de 19heures chez toi plutôt? Donnes moi ton adresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:48

Estelle lui dit qu'elle preferait venir vers 19h et lui demanda son adresse.

- Alors attends ... je ... trouver.

Brooke prit un stylo et un bout de papier et inscrivit son adresse.

- Voilà mon adresse. Et puis fais attention au voisin, il me surveille comme je sais pas quoi ! Ok pour 19h, sa me laisse le temps de faire quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:19

Estelle prit le papier que son amie lui tendait. Elle regarda l'adresse et acquiesça.
__ Merci beaucoup. On se voit tout à l'heure alors d'accord? Je vais filer. Merci encore pour l'invitation!
Estelle prit son amie dans ses bras et déposa un bisou sur sa joue puis elle s'en alla de sa démarche très gracieuse dehors. * Quelle belle rencontre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: L'université The studies count before any things... :: Le hall d'entrée :: Le hall-
Sauter vers: