||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:50

Samedi matin : Brooke avait oublié un bouquin à son casier le vendredi. Elle était partis tellement vite qu'elle l'avait complétement oublié !
Elle prit ses clés de voiture puis roula jusqu'a l'université. C'était réellement désert ! Juste une dizaine de voitures. Elle se gara le plus près possible puis marcha jusqu'a l'entrée de cette grande université.
Elle vit une jeune fille qui, au contraire partait. Son visage lui disait quelque chose mais impossible de s'en souvenir.

- Hmm excuse moi, on se ... Estelle Jefferson !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:56

Estelle était arrivée en avion à New York depuis moins d'heure. Elle n'aimait pas perdre son temps c'est pourquoi que dès qu'elle sortit de l'aéroport, elle arrêta un taxi. Elle donna au chauffeur l'adresse de l'université. En quelques minutes, elle fut arrivée.
La secrétaire lui donna quelques papiers à remplir. Elle sortit donc exaspérer du secrétariat. Quelqu'un la héla dans le hall. En se retournant, elle découvrit une jeune femme qu'elle avait rencontré auparavant en vacances.


_ Tiens tiens... Brooke... Stevens. La jolie Brooke Stevens!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:15

Alors ça ! Quelle belle surprise ! Brooke avait rencontrée Estelle en France il y 2 ans. Au début, elles se détestaient ! Elles ne pouvaient pas du tout se voir. Chacune des deux avaient un sacré caractère. Mais après, elles ont appris à se connaitre et à d'adorer !

- Tiens tiens qui aurait cru croiser la plus belle des bitchs que l'on peut croiser ! Mais bien sur celle que j'adore ! Ah ce que tu m'as manqué !
( en ouvrant ses bras ) Viens par là ! Quesque tu fais là?
( en rigolant ) La France ne te suffit plus?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:22

Bien gentille cette Brooke, c'était d'ailleurs un des été les plus mémorable de la vie d'Estelle. Quelles fêtes elles avaient pu faire ensemble.
Estelle serra cette vieille amie dans ses bras. Au moins, elle connaissait quelqu'un.
_
Mes parents m'ont envoyé ici. De toute manière, comme s'ils s'occupaient de moi! J'espère que ce sera mieux que la Californie. les gens sont si pathétique là bas. Que deviens tu?
Son regard était profond, remplis de cette curiosité qui animait parfois ses yeux. Estelle appréciait vraiment Brooke, bien que se soit une pompom girl et que la plupart du temps: elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:43

Brooke était vraiment heureuse. D'habitude, elle ne se serait jamais lié d'amitié avec une bitch mais là c'était différent.

- Hé bien je vis dans la villa payé de mes parents mais bien sur c'est eux qui payent ! Je suis passé chef des pompom girls depuis 1 an et puis voilà.. Ah si j'avais un copain mais plus maintenant.

Juste avant son voyage en France, au lycée, Brooke avait rencontré Matthews. Mais elle n'en avait pas parlé à Estelle puisqu'elle croyait que ce n'était qu'un petit béguin.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:09

Estelle sourit à son amie. Etant de nature curieuse, elle n'était pas satisfaite du peu d'information que lui avait donné sa vieille amie.
__ Je crois vraiment qu'il va falloir reparler de tout ça autour d'un café...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:21

Brooke était vraiment heureuse de la retrouver. Elle était toujours égale à elle même : Toujours aussi curieuse.

- Oui, bien sur, ya aucun soucis ! Et toi alors? Paul, le beau français? Vous avez rompus? Tu sais les relations à distance, c'est pas terrible mais bon il y les avions, les trains, et les bus mais c'est plus long et puis tu sais avec la distance tu peux faire des bétises et ...

Brooke était parti dans son histoire toute seule quand elle se stoppa net car Estelle venait de la couper.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:03

Brooke questionna son amie à propos d'un jeune homme qu'Estelle avait rencontré lors de ces vacances en France. Estelle la coupa en levant sa main pour lui dire d'arrêter.
__ Paul... Ca remonte à si loin! Mon Dieu, c'était un garçon parmi tant d'autres. Très charmant, mais un garçon de vacances. Enfin, tu connais ça, n'est ce pas?
Estelle fit un clin do'eil plus de sous entendu à son amie. Elles avaient passé un moment exceptionnel en France, les bars étaient remplis de beaux garçons qui n'attendaient qu'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:50

Estelle venait de faire un clin d'oeil que Brooke remarqua immédiatement.

- Arrete avec ton clin d'oeil ! C'est vrai que j'ai beaucoup fais la fête mais maintenant j'ai décidé d'arreter mes bétises.
J'en ai fais pas mal à cause d'un basketteur, crois moi c'est les pires especes qui peuvent exister au monde ! Et puis maintenant, j'ai pris une grande résolution !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:57

Brooke Stevens qui a décidé ses bêtises? Estelle rigola. elle repensa à tous ces souvenirs d'été. Les bars, les garçons, l'alcool. Elle se souvint d'un moment particulier.
__ Tu te souviens quand on était en boite le samedi? Combien de verre on avait bu, dix? Je me rappelle encore quand on est monté sur l'estrade, un garçon est monté lui aussi: SPECIALEMENT pour t'embrasser. T'as eu de la chance qu'il ne soit pas moche! Il avait de jolies fesses. Qui est ce basketteur? Il faut que tu me racontes ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:01

Brooke resta pensive quelques secondes. C'est vrai que c'était vraiment amusant. Mais elle avait décidé d'arreter tout sa et de continuer sagement. Difficile à faire et à croire venant de sa part !

- Oui je me rappelle il était vraiment très canon mais 10 minutes après je l'ai vu dragué une autre fille alors tu vois.
Impossible de comprendre les mecs !
( plus calme et plus pensive ) Oh tu sais, il n'y a pas grand chose à raconter. Matthews était l'homme parfait enfin était ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:05

__ Matthew? Etait? Parfait? Tu donnes si peu de détails! Je suis vraiment dans le flou là! Tu sais que je déteste ça...

Estelle était impatiente cette fois. Elle voulait savoir. Brooke ne donnait pas détails, mais elle avait commencé à raconter son histoire. Elle s'impatienta un sourcil haussé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

- Etait oui ! Oui je sais que tu as horreur de çà, j'aime le suspence j'y peux rien... d'ailleurs on pourra se faire une soirée dvd si tu veux, enfin bref quand j'ai étais intégrée dans les pompoms girls, j'ai rencontré l'équipe. Et il y avait Matthews. Grand, blond, musclé pas besoin d'un dessin?
Et puis j'ai appris à le connaitre et je suis tombée amoureuse. C'était vraiment le rêve ! Un vrai gentleman et puis un jour il m'a dit qu'il en avait marre de ma jalousie.
Je lui est dis que je pouvais changer mais 2 jours après, j'ai piqué une crise... Alors voilà tout s'est arrêter et j'ai commencé à faire des bétises ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:21

__ Des bêtises? Effectivement, c'était bien parti mais ça c'est mal fini! Je suis désolée pour toi. Tu semblais vraiment heureuse. Il est sur le campus alors tu pourras me le montrer, n'est ce pas?

Estelle prit son amie dans ses bras. Elle voulait lui apporter son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:27

Estelle prit Brooke par le bras en signe de soutient.

- Merci sa fait à peine 1 heure qu'on est en train de parler et je suis en train de me plaindre ! Et toi alors? Personne en Californie? Je vais te présenter à pleins de beau garçons ! Il y en a pour tout les gouts ! Tu préfères lesquelle?
Intelligent, musclé, sexy, riche? Car ici il y a de tout ! ( en souriant ) Je crois que je me répète là.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

__Voilons, tu me connais! J'ai enchainé les garçons. Oui, je veux bien que tu me présentes. A vrai dire, je ne connais personne. Il y a tout type de garçon? Et bien, je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais j'aime les garçons beaux et riche!

Estelle fit un clin d'oeil à Brooke. Estelle, croqueuse d'hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

Brooke reconnaissait vraiment Estelle : Fétarde et Croqueuse d'homme.
Pendant un temps, Brooke était comme elle mais avait décidé de changer.

- Oui, t'inquietes je sais toujours comment tu es. Mais bon en 2 ans on peut changer... On va en boîte le week end prochain si tu veux? Tu dragues et moi je me lie simplement d'amitié ? Sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40

__ C'est la meilleure idée que tu as jamais eu! Je suis totalement partante! On verra si tu tiens sans garçon avec quelques verres dans le nez. J'ai vraiment hâte...


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Brooke ne buvait plus que le vendredi soir avec son amie Joyce.

- Ah ah très drole ! Et toi sa fait un bail que je ne t'ai pas vu boire, qui me dit que tu vas tenir? Peut-etre que c'est toi qui finira la soirée au toilettes au lien de t'éclater en dansant.

Brooke lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:56

__ Très drôle. Je suis habituée à l'alcool. Les fêtes minable de petits lycéens ont servis d'exercice. Espérons que je rencontre un beau garçon samedi prochain!
Estelle était rêveuse. Oui, elle voulait un garçon avec qui passer la nuit, c'était le gros péché mignon d'Estelle: Les Hommes.
Elle souriait comme une idiote en s'imaginant entourer de beaux garçons... Le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

Brooke était amusé : Estelle ne pensait qu'au garçons depuis son plus jeune age. Estelle lui avait raconté une nuit pendant qu'elle dansait, bourré après une bonne dizaine de verres.

- ( en claquant des doigt ) Et on redescend sur terre ! Stop tu fantasmeras plus tard ! Estelle ? ! Madame Je pense qu'aux hommes est appelé par Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:04

__Tu as toute mon attention!
Estelle se mit à rire. Brooke la connaissait si bien, malgré le temps qui s'était écoulé depuis leur vacances ensemble. C'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler. Ca faisait quelques heures qu'elle n'avait pas eu de véritables conversations!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:14

- Ouais, ouais là tu pensais pas a ce que je disais, j'aurais pu danser, tu ne l'aurais même pas remarquer.

Face à Estelle qui était morte de rire, Brooke ne put s'empecher et se mit elle aussi à rire. Quelle joie de retrouver quelqu'un d'exceptionnel ! Toujours là pour vous remontez le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:33

Cette rencontre avait un parfait timing. Si Estelle n'aurait pas été remplir les papiers pour son inscription, elle aurait probablement revu son amie plusieurs jours après...
__ On va rester encore longtemps? Je ne critique pas le hall de cette fac, mais jai connu meilleurs décors pour des retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:17

Ce que venait de dire Estelle était tout à fait vrai ! Ce hall d'accueil était assez sombre et lugubre : rien à voir avec le reste de l'université. Brooke voulait tenté sa chance cette année pour devenir la présidente des élèves mais resté toujours hésitante : elle voudrait changé les choses et pourquoi pas le hall ??

- Oui, c'est sure c'est pas terrible ! Tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé   Une rencontre du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: L'université The studies count before any things... :: Le hall d'entrée :: Le hall-
Sauter vers: