||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emmy Cortez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy Cortez

Emmy Cortez


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:54

NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE

Emmy Cortez Iconselenagomezvoit14 Emmy Cortez Iconselenagomezp30 Emmy Cortez Iconselenagomezvoit21
{mettez trois icones de votre personnage}




I.Les Renseignements Utiles à propos de votre Personnage

NOM: Cortez
PRENON: Emmy
AGE: 17 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE: En californie le 4 février 1991
ORIGINES(S): Americaine
GROUPE: Crazy


II.On veut des détails

FAMILLE: Emmy a un grand frere nommé Don mais malheuresement, celui-ci a quitter le cocon familial il y a 5 ans. Il a laissé sa soeur toute seule et celle-ci lui en veut mais sa commençe a passer. Elle est tres proche de ses parents mais plus avec sa mere. Elle peut raconter ses secrets a sa mère plus qu'avec son pere mais elle les aimes touts les deux.




DEFAUTS: Emmy a pas mal de Defauts. Elle est tétue et sa lui pose parfois de sacré probleme. La jeune Cortez peut parfois être désordonner alors quand elle perd quelque chose, c'est assez dificile pour elle de le retrouvé. Sinon, la jeune fille peut parfois etre franche et sa lui pose certain problème car certaines personnes prennent la vérité assez mal. Cepepdant, la jeune fille est tres tetue et veut souvent avoir raison sur differents sujets.



QUALITES: Cependant, la jeune Emmy a beaucoup de qualités. Elle est tres génereuse et c'est une amie fidele. Elle est aussi tres drole mais sa plus grande qualités, est sa beauté, sa gentille, sa douceur et surtout son intelligence. La jeune fille est aussi tres mature pour son âge et elle peut parfois prendre des decisions sensés. Elle est aussi tres douce avec les gens qu'elle aiment et elle est tres sensible. La jeune Emmy est parfois suseptible et aussi a fleur de peau ce qui la rend fragile.




STYLE VESTIMENTAIRE ET PHYSIQUE: Ah enfin vous la voyez vous la voulez. Emmy est une fille ni trop grande ni trop petite, enfait on pourrait juste dire qu'elle est de taille moyenne meme si elle se rapproche de la taille petite. Son corps est assé parfait, la jeune demoiselle a eu des periodes maigre et d'autre un peu plus grosse, mais elle reste tout de meme dans la maigreur. Bref passons bien sur a son visage d'ange, elle a de magnifiques yeux noisettes qu'elle ne maquille pas enormement, ce n'est pas vraiment son kiff. Ses cheveux sont longs et assé foncés, elle les a la plupart du temps lisses mais les cheveux bouclés lui vont bien aussi. Enfait Emmy est sans doute loin de la perfection, personne n'est parfaite, mais elle est tout de meme tres jolie.




ETUDES / TRAVAILLE: La jeune Emmy est tres intelligente et pour elle, les etudes c'est tres importants. Disons qu'elle a des bonnes notes mais ce n'est pas une acharné au boulot. Sa moyenne est d'environ 14 sur 20 ce qui n'est pas mal du tout. Pour son avenir, elle ne sait pas tros ce qu'elle veut faire plus tard mais elle rêve de vivre de sa passion c'est a dire : Le chant.




III.Et puis quoi encore ??



HISTOIRE: Emmy est née sous un magnifique soleil le 4 février 1992. Ces parents on d'abord hésité entre Emmy et Selena mais finalement, ils ont choici Emmy. Elle a grandi avec ses parents mais malheuresement la jeune fille est fille unique. Des son enfance, la jeune fille ce sentait seul car elle ne pouvait pas parler avec son frere ou sa soeur car elle n'en a pas. Mais plus le temps passait et plus Emmy etait considéré comme la petite princesse a son père mais elle en a marre. Emmy est considéré comme une petite princesse a son papa mais elle deteste cette image de fille riche et eoïste alors qu'au contraire, Emmy est quelqu'un de gentille, belle et tres douce. Depuis sa tendre enfance, la jeune Selena a toujours adorer le chant et c'est sa passion. Elle s'enfermait dans sa chambre avec sa guitare et passer plus de trois heures a ecrire et composer des chansons. Aujourd'hui, la jeune fille habite a New-York. Elle espere sincerement qu'un jour, elle pourra vivre de sa passion meme si pour le moment c'est loin d'etre gagner. La jeune Cortez s'entend bien avec sa meilleure amie. Aujourd'hui, la jeune fille est agé de 16 ans et ont peut dire qu'elle est heureuse de vivre. Elle profite toujours de la vie a fond et compose toujours ses chansons pour pouvoir un jour montrer a tout le monde de quoi elle est capable. Malgres sa, elle adore le shopping et ne dit pas non a une journée shoping avec ses amis. La jeune Emmy n'est pas tres populaire au lycée mais elle a des amis géniaux qu'elle adore.



RELATIONS: Tom Dilon, son petit ami, leur relation est plutôt nouvelle puisque je sors avec lui depuis deux semaines, mais elle l'aime vraiment et il la fait vraiment rire. Les deux jeunes gens sont fou amoureux et esperent que sa va duré.

Don Cortez, son grand frère qui a quitté le cocon familliale, il y a cinq ans. Il n'aurait pas du la laisser seule maintenant elle lui en veux mais ça commence à passer. Esperons que leur relation frere et soeur s'arrange. En tout cas, elle est prete a tout pour son grand frere meme si elle lui en veut.

Pauline Wusing, une amie, elle est plus vielle que Emmy mais elle sait toujours trouver les mots pour lui rendre le sourire et puis c'est simpa cette différence d'âge ! Les deux jeunes filles ont tout de même une tres bonne amitié qu'elle espere gardé lomptemps.

Peter Dilon, un ami, il lui dit souvent des secrets notament selui où il est complètement fou de Kacie, mais elle n'est pas jalouse x). Au contraire, elle le garde pour elle. Cependant, la jeune fille espere qu'un jour il arrivera a avouer a Kacie ses sentiments.

ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

STYLE DE RAGOTS: //

IV.Qui se cache derrière cet ordinateur ?

PRENOM: Vanessa
AGE: 15 ans
POSTS VACANTS: [X]OUI []NON
QUE PENSES-TU DU FORUM: génial
NIVEAU DE RP:
Spoiler:

FREQUENCE SUR LE FORUM: 5/7 jours
CODE DU REGELEMENT:
Spoiler:
OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Par Hasard
DES MULTICOMPTES: []OUI {si oui quel personnage} [X]NON
MOT DE LA FIN: Ce forum a l'air génial



Dernière édition par Emmy Cortez le Sam 22 Nov - 4:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitwood
Modérateur
Serena Hitwood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2008

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Emmy Cortez Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:18

Bienvenue parmis nous ^^
Il te manque quelques lignes un peu partout, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Emmy Cortez

Emmy Cortez


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:12

Merci et sa y est j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:34

Bienvenue miss Very Happy

Il te manque des lignes à famille, défauts, qualités, études Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Emmy Cortez Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:57

J'ai reçu hier soir, un message privé d'un membre qui s'est inscrit pour me contacter d'un problème. Il semblerait que tu ais copié ou plagier le contenue d'un post vacant sur le forum Hollywood People.
Spoiler:

J'ai été sur le forum est j'ai pu constater quelques similitudes dans "Niveau de Rp", notament le nom des lieux qui figurent dans Hollywood People. Je n'accuse personne, je veux juste comprendre...
Ainsi que l'histoire, qui n'est pas cohérante...
Peut être le texte est-il de toi, peut être pas, c'est pour celà que je te demande si il est possible que tu mettes autre texte de toi dans "Niveau de Rp", une ligne dans la famille, qualités, défauts, physique et après on te valide Wink

Désoler mais face à ce problème, je n'ai pas beaucoup de choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:12

Non, non tinquiète c'est juste de le faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cortez

Emmy Cortez


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:06

J'en ai mit un autres si vous voulez et j'ai rajouté des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:50

Alors il te manque une demi ligne défaut! 2 lignes famille, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:39

N'oublie pas ta fiche !!
Si tu ne l'as fini pas je libère le personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy Cortez Empty
MessageSujet: Re: Emmy Cortez   Emmy Cortez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Cortez
» EMMY LiiNK's
» Une rencontre agitée { Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #PRESENTATION :: #PRESENTATION EN COURS -
Sauter vers: