||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >>CRAZY [4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>>CRAZY [4/4] Empty
MessageSujet: >>CRAZY [4/4]   >>CRAZY [4/4] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:07

Les noms écrits en vert veulent dire que le post vacant est libre.
Les noms écrits en jaune veulent dire que le post vacant est réservé par un invité.
Les noms écrits en rouge veulent dire que le post vacant n'est plus disponible.

    Kelly wood [ Katy Perry]
    Emmy Cortez [Selema Gomez]
    Jeff Owen [Alex Pettyfer]
    Nickie Owen [Evan Rachel Wood]

Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>>CRAZY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >>CRAZY [4/4]   >>CRAZY [4/4] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:14

>>CRAZY [4/4] Kellywoodmy4Kelly Wood
18 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Kelly. Je suis fille unique. J'ai été longtemps habituée à avoir mes parents proches de moi. Mais, j'ai voulu continuer mes études, j'aime écrire et c'est la seule raison pour laquel je viens à l'université. C'est important pour moi. J'ai dût démager et donc laisser seuls mes parents. Je suis un peu triste et inquiète à la fois. Je ne connais personne, je suis prête à aller vers les autres. J'espère trouver des amis comme moi, car je suis une fille qui rit tout le temps et souvent pour rien. Enfin, il y a que à moi à qui ça fait rire. Mes anciens amis me nomment : Missfollette.
>>Relations: Je ne connais personne ici.

>>Avatar Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >>CRAZY [4/4] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>>CRAZY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >>CRAZY [4/4]   >>CRAZY [4/4] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:20

>>CRAZY [4/4] Emmycortezfi1Emmy Cortez
17 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Emmy. Je suis une des filles les plus jeunes de l'université. En effet, j'ai fêté mes dix-sept ans il y a pas longtemps. Je vis avec mon père, ma mère est décédée depuis trois mois et je suis encore triste. J'aimerai être comédienne dans des comédies, j'adore faire rire les gens. Je ris souvent, pour un rien quelques fois mais c'est dans ma nature. Je fais toujours mes études, j'adore les études tout comme j'aime écrire des chansons. Écrire des chansons est mon passe temps préféré. Mais, depuis toute petite, je rêve de comédie et la chanson ne me fait pas rêver. J'ai beaucoup d'amis musiciens, je ne vous cache pas que quelques fois, j'aimerai m'amuser autant avec la musique qu'eux. J'aime être de bonne humeur et ça fait toujours sourire un certain musicien...

>>Relations:
    Tom Dilon [Nick Jonas], mon petit ami, notre relation est plutôt nouvelle puisque je sors avec lui depuis deux semaines, mais je l'aime vraiment et il me fait vraiment rire.
    Don Cortez [Josh Duhamel], mon grand frère qui a quitté le cocon familliale, il y a cinq ans. Il n'aurait pas du me laisser seule maintenant je lui en veux mais ça commence à passer...
    Pauline Wusing [Eva Longoria], une amie, elle est plus vielle que moi mais elle sait toujours trouver les mots pour me rendre le sourrire et puis c'est simpa cette différence d'âge !
    Peter Dilon [Joe Jonas], un ami, il me dit souvent des secrets notament selui où il est complètement fou de Kacie, mais je suis pas jalouse x). Au contraire, je le garde pour moi.

>>Avatar: Selema Gomez


Dernière édition par Kacie Parker le Ven 30 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >>CRAZY [4/4] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>>CRAZY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >>CRAZY [4/4]   >>CRAZY [4/4] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:34

>>CRAZY [4/4] Iconalexpettyfer>>CRAZY [4/4] Iconalexpettyfer2
Jeff Owen
18 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Jeff. Je suis né au Nord de New York. Je n'ai pas connu mon père. Ma mère s'est mariée avec un homme qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais, elle voulait tellement avoir un enfant, qu'elle a décidé de faire un enfant avec un autre homme. Ma mère ne me parle pas souvent de mon vrai père, je n'enfiche un peu...même si des fois, ça m'intéresse beaucoup d'en savoir un peu plus sur lui. Quand j'ai appris cette nouvelle, je devais avoir dans les treize ans...je n'ai pas été perturbé dans mon travaille scolaire au contraire j'ai appris à voir la vie sous un autre jour. J'aime rire et pour moi c'est un bonheur de faire rire les gens, je n'ai peur de rien même si en ce moment, ça pourrait être le contraire...
>>Relations:
    John Bergue [Channing Tatum], mon cousin, on ne s'entend pas vraiment et il m'énerve quand il parle du basket, en plus il ne me fait pas souvent rire.
    Sara McAdams [Scarlett Johansson], je ne l'a connais pas vraiment beaucoup mais elle est vraiment très généreuse. J'aimerai être plus ami avec elle.
    Alice Carter [Hannah Beth], une amie que je connais depuis mon enfance et qui connais pratiquement tout de moi. Depuis longtemps, j'ai des sentiments forts pour elle mais elle n'en sait rien.
    Nickie Owen[Evan Rachel Wood], ma demie soeur, c'est l'enfant de mère, mon père l'a sut il y a pas longtemps. Mais, j'aime bien cette fille.

>>Avatar: Alex Pettyfer


Dernière édition par Kacie Parker le Sam 15 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >>CRAZY [4/4] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>>CRAZY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >>CRAZY [4/4]   >>CRAZY [4/4] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:55

>>CRAZY [4/4] Iconevanrachelw>>CRAZY [4/4] Iconevanrachelw3
Nickie Owen
18 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Nickie. Je suis nouvelle ici et j'ai déjà une belle popularité. Les seules petites notes que j'ai eu étaient assez bonnes. Ça me rassure, je voudrais être psychologue...enfin jusqu'à ce que j'adhère à ce groupe de crazy. J'ai appris a faire des vans et je suis l'une des seules filles qui arrivent à faire rire la classe pendant les heures de cours, chose qui n'est pas facile car les professeurs sont assez dur. Je me plais bien dans ce collège, j'ai déjà mis ma signature sous les tables et dédicacée mon verre à la cantine...
>>Relations:

    Jeff Owen [Alex Pettyfer], mon demi-frère, c'est le fils de ma mère, mon père ne l'a jamais sut mais je connais son père depuis pas longtemps, il est vraiment gentil. Sinon, je l'aime bien.
    Gabe Stiller [Robert Pattinson], un ami que je connais depuis pas longtemps mais que j'aime beaucoup. Il compte pour moi et j'avoue que j'ai un petit faible pour lui.
    Lindsay Evans [Natalie Portman], une fille avec qui j'ai parlé plusieurs fois et qu'il a l'air vraiment simpa mais je me méfie car c'est une bitche et je n'aime pas trop ces gens-là.

>>Avatar: Evan Rachel Wood
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>>CRAZY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >>CRAZY [4/4]   >>CRAZY [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>CRAZY [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #VACANT POSTS-
Sauter vers: