||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >> PLAY-BOYS [4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>> PLAY-BOYS [4/4] Empty
MessageSujet: >> PLAY-BOYS [4/4]   >> PLAY-BOYS [4/4] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:38

Les noms écrits en vert veulent dire que le post vacant est libre.
Les noms écrits en jaune veulent dire que le post vacant est réservé par un invité.
Les noms écrits en rouge veulent dire que le post vacant n'est plus disponible].

    Michael Spencer [Chace Crawford]
    Mike Robertson [Andrew Cooper]
    Jess Black [Steven Strait]
    Ty Potter [Sean Faris]
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> PLAY-BOYS [4/4] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> PLAY-BOYS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >> PLAY-BOYS [4/4]   >> PLAY-BOYS [4/4] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:00

>> PLAY-BOYS [4/4] Michaelspencerjg5Michael Spencer
18 et demie

>>Histoire:
Je m'appelle Michael. Je suis né dans une bonne famille de quatre enfants Je suis l'ainé. Déjà tout jeune, je voulais être un playboy. ..un beau goss, quoi. Ça n'a pas été toujours facile pour mes parents qui me prenaient pour un fou et moi qui ne me souciait que de mon corps. Heureusement, j'ai commencé à faire un peu de musculation avec mon cousin. Je crois même que c'est l'endroit où j'ai rencontrer ma première petite amie, du moins la plus importante à mon cœur. Maintenant, je ne suis plus pareil, j'ai un corps qui me plait mais j'évite de me prendre la tête comme les filles. Je fais mes études tranquillement tout en faisant mon charmeur dans les couloirs...
>>Relations:
    Serena Hitwood [Leigthon Meester],une fille que j'ai croisé plusieurs fois dans les couloirs, qui est amie avec ma soeur...et qui, j'avoue me plait.
    Faith Spencer [Hayden Panettière], petite soeur, on ne se ressemble pas vraiment mais tu es la fille qui me tient le plus à coeur. Je te connais depuis si longtemps et je t'apprécie toujours autant.
    Lucas Preston [James Lafferty], je te connais depuis longtemps mais tu es surement une des pesonnes que je connais le moins...pourtant, je suis sûr que tous les deux nous pourrions être de vrais cousin.

>>Avatar: Chace Crawford


Dernière édition par Kacie Parker le Ven 30 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> PLAY-BOYS [4/4] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> PLAY-BOYS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >> PLAY-BOYS [4/4]   >> PLAY-BOYS [4/4] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:40

>> PLAY-BOYS [4/4] Mikerobetsonox1Mike Robertson
20 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Mike, je suis né dans une des plus réputée famille. En effet, mon père a été longtemps maire de New York. Je ne l'ai pas beaucoup connu car il s'est fait tiré dessus alors que je n'avais que huit ans. Je vous rassure ma vie n'a pas été horrible pour ça. Au contraire, j'ai vécu avec ma mère et mes deux sœurs. Nous vivons bien, je travaillais bien à l'école et ma mère travaillait comme rédactrice en chef d'un grand journal. Peu de temps après, j'ai fais mon premier casting pour être mannequin, c'était juste un pari avec des amis. Mais au final, pendant 2 ans, j'ai été mannequin. Il n'y a pas longtemps que j'ai quitté ce travaille, j'ai préféré continuer mes études. Mais au yeux des filles, je reste ce petit mannequin...
>>Relations:
    Dolce Camden [Alexandra Ambrosio], ma petite amie, je pense tout le temps à elle et j'essaie de ne pas trop regarder les autres filles...par respect pour elle (c'est moi qui a dit ça O_O).
    Justin Carter [Jake Gyllenhaal], mon meilleur ami, surement un des seuls mecs à qui je peux confier tout mes problèmes, c'est comme mon frère.
    Sara McAdams [Scarlett Johansson], ma cousine que je connais depuis pas longtemps. Heureusement, elle a déménagé pour aller à New York, je suis vraiment content car c'est une fille géniale.

>>Avatar: Andrew Cooper


Dernière édition par Kacie Parker le Ven 30 Jan - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> PLAY-BOYS [4/4] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> PLAY-BOYS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >> PLAY-BOYS [4/4]   >> PLAY-BOYS [4/4] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:51

>> PLAY-BOYS [4/4] Jessblackpg2Jess Black
20 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Jess. Je vis dans une famille riche au Nord de New-York. Je suis le fils unique de parents enseignants. J'ai toujours eu ce que je voulais. Quand, j'étais enfant je voulais devenir mannequin mais l'envie m'est très vite passée. Maintenant, je vis une vie simple mais mouvementée
par les femmes. Vous l'aurez compris j'aime beaucoup la compagnie féminine. Comme l'a plupart des jeunes, je suis toujours à l'université. Ne vous imaginez pas que je suis un élève modèle, mes notes sont comme des yoyos. Depuis un mois, je suis très amoureux et je vous avoue que mes amis ne me croient pas. Même moi, je ne sais pas ce qui se passe en moi...peut être je suis en train de changer.

>>Relations:
    Lise Curtis [Amanda Bynes], ma petite amie depuis à peu près trois mois, le temps passe tellement vite avec elle et je me sens bien.
    Gabe Stiller [Robert Pattinson], mon meilleur ami, mon confident et mon frère de coeur avant tout. Je ne t'ai pas dis pour Lise mais tu vas vite le savoir....
    Jared Cruz [Alex Evans], mon petit cousin, mon petit car son père est le cousin de mon père, enfin c'est vraiment compliqué tous ça. Nous nous aimons pas beaucoup.

>>Avatar: Steven Strait


Dernière édition par Kacie Parker le Ven 30 Jan - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> PLAY-BOYS [4/4] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> PLAY-BOYS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >> PLAY-BOYS [4/4]   >> PLAY-BOYS [4/4] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:27

>> PLAY-BOYS [4/4] Typotterrm3Ty Potter
19 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Ty. Je suis né dans le sud de l'Italie à l'endroit où les orangers se transforme en neige. Non, je vous rassure je ne suis pas poète mais séducteur. J'aime les femmes parfaites même si il est rare d'en trouver une...j'ai une petite préférence pour les petites intellos et les petites artistes, c'est mignon de voir ses jeunes filles timides. Moi et l'université, ça fait 2, j'ai horreur de l'école et je ne supporte pas les professeurs et autres adultes autoritaires. J'ai perdu ma mère il y a deux semaines et j'ai quitté ma copine qui me rappeler trop ma mère, je n'aies pas supporté. Depuis ce tragique décès, je rêve de plus en plus à la vie de famille mais aussi d'une carrière comme acteur ou mannequin...je crois même que j'en ai beaucoup envie.
>>Relations:
    Teri Davis [Gaspard Ulliel], mon meilleur ami. Je le connais depuis si longtemps et nous sommes toujours aussi complices et amis.
    Don Cortez [Josh Duhamel], je l'ai croisé plusieurs fois dans les couloirs, c'est un jeune prof, le seul professeur que je peux "suporter" et j'ai beaucoup de respect pour lui.
    Rachel Scott [Ashley Tisdale], ma cousine, je ne l'a vois pas souvent mais quand je l'a voit je suis toujours content. Elle a peut être mauvais caractère mais elle est une bonne exemple.
    Audrey Schmith [Rachel Bilson], une amie, je lui parle souvent, elle me donne souvent des conseils mais en ce moment, nous sommes très distants.

>>Avatar: Sean Faris

Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> PLAY-BOYS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: >> PLAY-BOYS [4/4]   >> PLAY-BOYS [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> PLAY-BOYS [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #VACANT POSTS-
Sauter vers: