||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >>ADULTS [5/5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>>ADULTS [5/5] Empty
MessageSujet: >>ADULTS [5/5]   >>ADULTS [5/5] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:37

Les noms écrits en vert veulent dire que le post vacant est libre.
Les noms écrits en jaune veulent dire que le post vacant est réservé par un invité.
Les noms écrits en rouge veulent dire que le post vacant n'est plus disponible.

    Jack Parker [Julian McMahon]
    Marc Schmitch [Hugh Laurie]
    Elise Millan [Ellen Pompeo]
    Don Cortez [Josh Duhamel]
    Frankie Scott [Jensen Ackles]
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >>ADULTS [5/5] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>>ADULTS [5/5] Empty
MessageSujet: Re: >>ADULTS [5/5]   >>ADULTS [5/5] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:05

>>ADULTS [5/5] Iconjulianmcmahon>>ADULTS [5/5] Iconjulianmcmahon4
Jack Parker PERSONNAGE IMPORTANT
35 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Jack. Je fais partis des anciens avec tous ces jeunes...je travaille comme professeur de technologie visuelle dans une université. Je vois souvent mon neveu et ma nièce, nous sommes très proches. Je n'ai pas d'enfant, alors, ils sont comme mes enfants. Je suis un peu inquiet pour Kacie, elle est très malheureuse et je ferai tout pour l'aider. Heureusement, un de mes amis connait de grands producteurs et réalisateurs. Alors, j'ai tout de suite penser que c'était pour elle. Quand à mon neveu, je l'aime bien...j'espère qu'il a toujours le souvenir du jour où je lui ai offert un tablette de peinture. Je vais me marier bientôt, mais ma famille n'est pas au courant, ils n'aiment pas la femme que j'aime.
>>Relations:

    Kacie Parker [Demi Lovato], ma petite nièce, je l'aime beaucoup et déjà a son age, elle a déjà des problèmes d'adultes. J'essai au plus d'être un deuxième père pour elle. Je crois beaucoup en Kacie.
    Nick Parker [Ben Barnes], mon neveu, je n'ai jamais su si il m'aimait bien. De mon coté, je l'aime autant que Kacie...bien que je n'ai pas beaucoup être présent avec lui.
    Marc Schmitch [Hugh Laurie], mon meilleur ami, le seul homme que je connais depuis le lycée et que j'arrive à comprendre. Il m'a dit qu'il cherchait une jeune fille j'ai tout de suite penser à ma nièce.
    Lucas During [William Moseley], c'est une conaissance, si il savait que je suis son vrai père...il ressemble tellement à sa mère, j'aimerai lui dire mais j'ai peur que ça lui fasse du mal.
    Elise Millan [Ellen Pompeo], ma future femme, je l'a connais depuis déjà huit ans, les gens ne l'aiment pas vraiment car il est vrai qu'elle était alcoolique mais je m'enfiche...je l'aime.

>>Avatar: Julian McMahon


Dernière édition par Kacie Parker le Mar 25 Nov - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >>ADULTS [5/5] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>>ADULTS [5/5] Empty
MessageSujet: Re: >>ADULTS [5/5]   >>ADULTS [5/5] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:40

>>ADULTS [5/5] Iconhughlaurie>>ADULTS [5/5] Iconhughlaurie2
Marc Schmitch
46 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Marc. Je suis réalisateur de film. Je connais beaucoup de gens ce qui m'aide beaucoup dans mon domaine. En ce moment, je suis à la recherche de deux jeunes gens au sujet d'un film musical. Je crois beaucoup en ce projet mais il est dur de trouver des acteurs. Il y a quelques jours, un ami m'a parler de sa nièce, il paraît qu'elle a une voix superbe. Un autre ami à moi m'a parler d'un jeune garçon qui lui aussi aurait une voix magnifique. J'espère qu'ils vont accepter de faire les auditions. En général, c'est dans des circonstances comme ça qu'on trouve des perles rare. J'ai une fille aussi, je ne l'ai pas vraiment connu, mais je crois l'avoir croisé avec les pom-pom girls...
>>Relations:
    Audrey Schmitch [RACHEL BILSON]: Ma Fille
    Jack Parker [JULIAN MCMAHON]: Mon Meilleur Ami
    Halley Tomson [BETHANY JOY LENZ]: Ma Nièce

>>Avatar: Hugh Laurie


Dernière édition par Kacie Parker le Sam 17 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >>ADULTS [5/5] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>>ADULTS [5/5] Empty
MessageSujet: Re: >>ADULTS [5/5]   >>ADULTS [5/5] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:25

>>ADULTS [5/5] Iconellenpompeo>>ADULTS [5/5] Iconellenpompeob4
Elise Millan
33 ans

>>Histoire:Je m'appelle Elise. Je suis déjà une ancienne dans cette ville, peuplée de nombreux jeunes. Je travaille comme professeur de Math dans une des plus grandes université, je dirais même la plus grande. Je mène une vie tranquille, je n'ai pas d'enfant. De plus, je suis amoureuse et j'espère vraiment me marier avec l'homme que j'aime. Je n'ai pas bonne réputation, avant, j'étais alcoolique et j'ai avorté à l'age de seize ans. Quelque fois, je me dis que j'aurai dut garder cette enfant...Un jour, je pense faire le tour du monde, c'est un rêve que j'aimerai bien voir se réaliser. Il y a deux jours, j'ai gagné au loto, personne n'est encore au courant. Je ne veux pas que les gens profitent de moi...
>>Relations:

    Marc Schmitch [HUGH LAURIE]: Mon Chéri
    Lindsay Dowson [MILEY CYRUS]: Ma Nièce
    Frankie Scott [JENSEN ACKLES]: Mon Cousin

>>Avatar: Ellen Pompeo


Dernière édition par Kacie Parker le Sam 17 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >>ADULTS [5/5] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>>ADULTS [5/5] Empty
MessageSujet: Re: >>ADULTS [5/5]   >>ADULTS [5/5] Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:47

>>ADULTS [5/5] Iconjoshduhamelv>>ADULTS [5/5] Iconjoshduhamel3
Don Cortez
22 ans

>>Histoire:Je m'appelle Don. Depuis longtemps, j'ai quitté le cocon familiale. Je ne suis pas vieux...c'est juste que je ne suis plus un élève à l'université. Je suis maintenant un prof de technologie. Je vois souvent ma sœur, elle m'en veut car j'ai quitté le nid familiale alors que je n'avais que seize ans et elle onze ans. Au départ, je voulais être comédien, ça n'a pas marché. Alors je me suis tourné vers les études, et j'ai choisis d'être professeur. J'aime bien mon métier et j'ai de bons rapports avec mes élèves, je suis d'ailleurs amoureux de l'une d'entre elle. C'est quelque fois un peu gênant mais quand on y réfléchit je suis encore jeune. J'ai perdu ma mère il y a trois mois...je suis perdu et malheureux...

    >>Relations: Emmy Cortez [SELENA GOMEZ] Ma Petite Soeur
    Laura Lewis [KATIE HOLMES]: Mon Petit Amie
    Oliver Parquay [JARED PADALECKI]: Mon Meilleur Ami
    Ty Potter [SEAN FARIS]: Une Connaissance
>>Avatar: Josh Duhamel


Dernière édition par Kacie Parker le Sam 17 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >>ADULTS [5/5] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>>ADULTS [5/5] Empty
MessageSujet: Re: >>ADULTS [5/5]   >>ADULTS [5/5] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:48

>>ADULTS [5/5] Iconjensenacklesi>>ADULTS [5/5] Iconjensenacklesi2
Frankie Scott
23 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Frankie. Je fais partie de ces jeunes aldults de l'université. Je travaille comme professeur de comédie. J'aime bien mes élèves, quelques fois c'est un peu compliqué car certains ne sont pas facile à « maitriser ». Je suis heureux et amoureux, j'ai une belle vie et je ne m'en plein pas. Ma nièce est dans l'université. C'est grâce à elle que j'ai pu continuer à vivre...j'ai perdu mes parents ainsi que ma femme (j'allais me marier) dans un accident...je me rappelle toujours de cet événement. Bref, je n'aime pas trop parler de ça, je préfère vous parlez de ma passion des animaux. Je les aime et eux je suis sûr qu'il m'aime, peut être parce que je suis vraiment quelqu'un de sensible.
>>Relations:
    Rachel Scott [AHSLEY TISDALE]: Ma Nièce
    Elise Millan [ELLEN POMPEO]: Ma Cousine
    Pauline Wusing [EVA LONGORIA]: Ma Petite Amie

>>Avatar: Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>>ADULTS [5/5] Empty
MessageSujet: Re: >>ADULTS [5/5]   >>ADULTS [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>ADULTS [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #VACANT POSTS-
Sauter vers: