||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 >> BITCHES [7/8]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:34

Les noms écrits en vert veulent dire que le post vacant est libre.
Les noms écrits en jaune veulent dire que le post vacant est réservé par un invité.
Les noms écrits en rouge veulent dire que le post vacant n'est plus disponible.

    Serena Hitwood [ Leigthon Meester]
    Hannah Smith [ Blake Lively]
    Eva Martes [ Olivia Wilde]
    Teri Humphray [Britanny Snow]
    Misha Rodriguez [Megan Fox][/color]
    Rachel Scott [Ashley Tisdale]
    Lindsay Evans [Natalie Portman]
    Vanessa Turner[ Ashlee Simpson]



Dernière édition par Joyce Smith le Sam 6 Déc - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> BITCHES [7/8] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:36

>> BITCHES [7/8] 1224qb10>> BITCHES [7/8] Blake_10
Hannah Smith
18 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Hannah Smith. Je vis dans une des familles les plus riches de New-York. Je suis dans une grande université de cette grande ville Je vis une vie presque parfaite, j'ai tout ce que je veux. Mais les gossip girl essayent de m'avoir, je les trouves bizzares. Je suis un peu peste avec les gens que je n'aime pas. Serena Hitwood est ma meilleure amie. Je me suis beaucoup envoyé en l'air dans mon passé, mais depuis que je l'ai rencontré c'est différent.
>>Relations:

    Serena Hitwood [Leighton Meester]: Ma meilleure amie, je l'a connais depuis des années et nous sommes toujours aussi complices. Mais il va falloir qu'elle arrete de regarde Dan, sinon je vais me facher !!
    Dan Wentz [Pen Badgley]: Il s'agit du mec le plus parfait du monde, je l'aime. Il est magnifique, drole, gentil, intelligent, il faut que je sorte avec lui. Je dois faire tout pour le séduire.
    Teri Humphray [Britanny Snow]: Je n'aime pas trop cette fille, elle s'y croit trop mais pour qui elle se prend, pour la rêve du monde ou quoi ? J'ai envie de la massacrer à chaque fois que je l'a vois.

>>Avatar Blake Lively


Dernière édition par Kacie Parker le Sam 6 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> BITCHES [7/8] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

>> BITCHES [7/8] Leigh110>> BITCHES [7/8] Leight11
Serena Hitwood
18 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Serena. Je suis née dans une famille aux revenus modeste où je suis « pourrie gâtée ». Comme vous pouvez le comprendre, je n'ai pas de frère et de sœur. J'aime faire la loi chez moi et à l'université. Je n'aime pas beaucoup les gossip, ces filles sont vraiment trop bizarre. Bref, je suis dans un université, un des plus réputé de New York où j'ai pas mal de copines et de copains. J'aime être avec mes copines, je n'aime pas vraiment les autres gens. En ce moment, je suis souvent avec les pom pom girls, je ne les aime pas. Mais il est vrai que depuis que j'ai vu Michael, je ne pense qu'à lui. Malheureusement, c'est le frère d'une pom pom girl et la seule façon pour moi de l'approcher c'est d'être amie avec sa sœur...
>>Relations:
    Hannah Smith [Blake Lively], ma meilleure, je l'a connais depuis la maternel et nous avons toujours étés proches. C'est l'une des seules filles que j'apprécie vraiment.
    Michael Spencer [Chace Crawford], depuis le premier jour où j'ai croisé son regard, je ne pense qu'à lui. Je suis prete à tout pour qu'il repose le regard qu'il a posait sur moi la première fois qu'on sait croisé.
    Faith Spencer [Hayden Panettière], je suis amie avec elle pour pouvoir approcher son frère. Je sais c'est dégeulasse mais je m'en fou après tout peut être qu'elle aussi, elle n'est pas franche avec moi.
    Lorie Lore [Taylor Momsen], pourquoi cette fille cherche à s'incruster dans le groupe des bitches ? En plus, je ne l'a supporte pas et elle n'a pas assez d'expérience. Pff.

>>Avatar: Leighton Meester


Dernière édition par Kacie Parker le Mer 12 Nov - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

>> BITCHES [7/8] Olivia12>> BITCHES [7/8] Olivia11
Eva Martes
19 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Eva Martes. Je suis née dans une famille de riche. Mon père a quitter ma mère lors de mes 15 ans. Il est partit vivre en france et me laisser seule. Celui-ci est un homme très gentil tout le contraire de son ex-femme. Au long des années , j'attrapa le caractère de ma mère. Méchante , arrogante , enfoutiste ,... Mais on fond je reste toujours la petite Eva.
>>Relations:
>>Avatar: Olivia Wilde


Dernière édition par Joyce Smith le Sam 6 Déc - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:45

>> BITCHES [7/8] Britta11>> BITCHES [7/8] Britta12
Teri Humphray
17 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Teri. Je suis une fille qui veut le maleur des autres. Je déteste les intéllos, tout ce qu'ils font c'est travailler , même pas la fête. J'adore me tapper les mecs des autres filles. J'ai un grand frère, celui-ci aussi est populaire. Toutes les filles l'aiment. Je n'aime pas trop Hannah Smith, je crois que c'est réciproque. Puis si je dois faire la guerre avec elle je la ferait.
>>Relations:
Hannah SMith : Ennemis
>>Avatar

Britanny Snow


Dernière édition par Joyce Smith le Sam 6 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> BITCHES [7/8] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:50

>> BITCHES [7/8] Iconmeganfoxp5>> BITCHES [7/8] Iconmeganfoxms
Misha Rodriguez
20 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Misha. Je suis née dans une famille de sept enfants. Autant vous dire que tous les jours n'étaient pas rose. Depuis un an, j'ai quitté la maison de mes parents pour aller habiter dans un petit logement. Pour cela, je suis obligée de travailler. Je suis une serveuse au « Delicious Cooking », ce qui ne m'empêche pas de faire des sorties shopping avec mes amie. Vous connaissez les bitchs...nous sommes tout accroc à la mode et nous voulions être parfaites. J'aime être une peste, c'est excitant. Bien sûr, je ne vous raconte pas à l'université, tout le monde me regarde et je ne me trouve jamais assez belle, et puis il y a ses études. Je trouve que sa ne sert à rien...
>>Relations:
>>Avatar: Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> BITCHES [7/8] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:36

>> BITCHES [7/8] Iconashleytisdalehss5>> BITCHES [7/8] Iconashleytisdalehss4
Rachel Scott
19 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Rachel. Je suis née dans une famille riche. Ma mère est morte à ma naissance, c'est donc mon père qui m'a élevé avec ma petite sœur. J'étais souvent livrée à moi même...j'ai vécu longtemps dans la cité où j'étais. Mon père est devenu millionnaire en jouant au loto, ce n'est pas pour ça qu'il s'occupait plus de moi. Alors, je suis partie habiter chez ma cousine quand j'avais seize ans. Avec elle, ce n'était pas pareil, je sortais souvent et je ne m'ennuyais jamais. Je suis devenu de plus en plus prétentieuse et peste. Les gens n'aiment pas beaucoup mon caractère. Maintenant, je suis dans une université, contrairement à ce que l'on peut penser, j'aime les études.
>>Relations:
    Adrianna Dallas [Rihanna]: Les apparences sont souvent trompeuses, je suis l'amie d'Adrianna. Nous sommes tellement différentes et puis c'est une artiste.
    Frankie Scott [Jensen Ackles], mon oncle, j'ai même failli tomber amoureuse de lui mais c'est un secret. Sinon, je ne le vois pas souvent mais je l'apprécie beaucoup.
    Cody Seleck [Zac Efron]: Je qualifirai ce mec comme un crétin, je suis pourtant tomber follement amoureuse de lui, mais depuis qu'il est avec Arielle Parker, je le hais.

>>Avatar: Ashley Tisdale


Dernière édition par Kacie Parker le Sam 6 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> BITCHES [7/8] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:04

>> BITCHES [7/8] Iconnatalieportmanro2>> BITCHES [7/8] Iconnatalieportman
Lindsay Evans
20 ans
Histoire:Je m'appelle Lindsay. Je suis née prématurée de deux mois. Ce n'est pas pour ça que j'étais un petit bébé mais j'ai toujours été couvée par mes parents qui croyaient que j'étais fragile. Je crois que cette période a durée près de quatorze ans. Ce qui veut dire, qu'à quatorze ans, j'ai eu mon premier petit copain. Je ne suis pas fière de ce que je dis mais je vous rassure que maintenant ce n'est plus pareil. J'aime être belle et pour moi, il est hors de question de sortir mal habillé ou sans maquillage. Je me trouve tellement de défauts, mes parents commencent à en avoir mare de moi, de plus j'ai quitté l'université. Je suis actuellement au chômage et je compte bien reprendre mes études si je ne trouve pas de travail.
>>Relations:
    KATE SANDERS [Rose Mcgowan]: Ma Meilleure Amie
    GABE STILLER [Robert Pattinson]: Petit Ami

>>Avatar: Natalie Portman


Dernière édition par Kacie Parker le Sam 17 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:58

>> BITCHES [7/8] Vava1-10
Vanessa Turner [/color]
20 ans

>>Histoire:
Je me nome Vanessa. J'ai 20 ans , cela fait un an que je suis à l'université. J'ai donc plus d'expérience, surtout en ce qui concerne les gossips. Je suis très proche de ma mère , je lui doit tout.Petite j'habitais à Los Angeles, mais quelqu'un a raconté une rumeur sur moi qui était fausse. J'ai alors décidé de déménager pour la fuire. J'èspere ne pas croiser une mauvaise personne qui raconterait tout à tout le monde.

>>Relations:

>>Avatar
Ashlee Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> BITCHES [7/8] Empty
MessageSujet: Re: >> BITCHES [7/8]   >> BITCHES [7/8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> BITCHES [7/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #VACANT POSTS-
Sauter vers: