||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mary's pres'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Santiago

Mary Santiago


Nombre de messages : 11
YouR PictURe : Mary's pres' Miley1jr9
Date d'inscription : 04/01/2009

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:28

NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE

Mary's pres' Mcif610Mary's pres' Mcig310Mary's pres' Mcie810
{mettez trois icones de votre personnage}

    I.Les Renseignements Utiles à propos de votre Personnage

    NOM:Santiago
    PRENON:Mary
    AGE:16 donuts
    DATE et LIEU DE NAISSANCE:27/07/1992 à NYC
    ORIGINES(S): {facultative}mexicaine et italienne
    GROUPE:Artist


    II.On veut des détails

    FAMILLE: {5 lignes minimum}Elle est devenue orpheline de puis que son père sa mère sa soeur jumelle et son frère ainé dan s un accident de voiture auquel elle n'était pas présente il vaut mieux pour elle d'ailleurs sinon cette petite frimousse d'ange aurait disparus de la circulation et saurait été très sniff!!Sa famille est enfin était ce qui comptait le plus pour elle car désormais elle est toute seul. Bon je vous explique à la suite d'un malheureux accident de voiture toute sa petite famille mourut et elle se retrouva seul mais sa mère étant danseuse elle fut héberger depuis qu'elle à l'âge de 10 ans par l'ancienne patronne de sa mère qui n'est autre qu'une star qui n'est plus à la mode elle est sa bonne à tout faire !! Elle a deux harpies qui lui pourissent la vie et qui sont les deux filles de la sar en question !!

    DEFAUTS: {5 lignes minimum}:* Mary est vraiment dans le genre très ... trop curieuse !! Ne parler surtout pas top fort derrière une porte car elle à un peu ... beaucoup les oreilles baladeuses !! Et comme toutes les filles les râgots sa l'intéresse vraiment beaucoup !! Elle aime aussi se faire cajoler !! et ah oui Elle est vraiment trop à CROQUER c'est son principale défaut XD'eii =D !!Sinon elle a les défauts de toutes les autre filles du genre elle met longtemps pour se coiffer le matin et elle passe un temps infini devant sa glace et dans la salle de bains !!

    QUALITES: {5 lignes minimum}* Comme je l'ai déjà dis est répéter Mary est vraiment généreuse et peux vraiment compter sur le fait que ses amis peuvent compter sur elle ( euhh ... je suis claire là !! ) Elle est toujours présente pour apporter son aide et ses alis le lui rendent bien !! Sinon elle est aussi très perfectionniste dès q'elle voit une mèche rebelles sur elle ou sur quelqu'un d'autre hop !! couic couic!! Elle est vraiment aussi très douée pour la danse la chant et le théâtre mais surtout la danse et le chant !!

    STYLE VESTIMENTAIRE ET PHYSIQUE: {7 lignes minimum}Elle ne se trouve pas mal canon après a vous de vous faire une opinion. Elle adore porter des fringues tendance rock et aussi très collorées mais dans lequelles elle est bien. Elle adore prendre des vêtement à sa soeur jummelle Selena car c'est son modèle de réussite et elle est a fond dans les accessoires c'est péchés mignon en matière de mode. Elle est brune d'où son surnom brunette et elle est plutôt petite mais bon elle s'en fout elle se trouve plutôt bien comme elle est !! Et ceux qui ne sont pas contents dehors !! Elle adore porter des fringues tendance rock et aussi très collorées mais dans lequelles elle est bien. Elle adore prendre des vêtement à sa soeur jummelle Selena car c'est son modèle de réussite et elle est a fond dans les accessoires c'est péchés mignon en matière de mode.Elle aime ce mettre en short et maillot de bain l'été et elle aime aussi ce cager ses écharpes vachement tendance et ses petites guêtres mignones !! Elle ne quitte pas sa paire de converse' !!

    ETUDES / TRAVAILLE: {5 lignes minimum}Elle souhaiterait entrer dans une grande école de danse pour faire de la danse sa profession mais elle n'a pas bien confiance en elle et elle veut continuer aussi le chant tout en se perfectinnant toujours à la guitare pour un jour devenir la meilleure dans ces trois domaines mais surtout de la danse !! La star chez qui elle vit s'apelle dominique et elle ne veut surtout pas que Mary aille dans l'école à laquelle elle aspire car elle veut la garder chez elle our qu'elle fasse éternellement ses corvées et tout ce qui s'en suit !!

    III.Et puis quoi encore ??

    HISTOIRE: {15 lignes minimum}Mary est née il y a 16 anées dans une famille génial. A sa sortie de son cocon elle découvrit qu\'elle avait un grand frère et la cerise sur le gateau qu\'elle était sortie de son trou 2 minutes après une autre copie d\'elle même et oui elle avait une soeur jumelle qui s\'appelait Selena. Elle se dit chouette une fille avec tout partager. Mais elle défend sa soeur comme une poule défend son poussin. Sinon sa vie est complètement dingue surtout quand elle avec sa bande de potes et elle ne refuse pas une séance de shopping quand on lui propose. Son frère est très protecteur pour elle et elle adore son père car elle le trouve trop drôle mais parfois un peu bizarre. Ses parents sont... créateur de mode donc c\'est une fashion victim\' !!Mais dans un tragique accident d voiture auquel elle n'était pas présente toute cette petite famille mourut donc elle a été intégrer dans cette école pour avoir un foyer !! Depuis elle vit dans unre villa avec une star qui la prend pour sa bonne à tout faire elle est arrivait dans cette villa car sa mère était une ddes danseuse de star qui est en faite une star de la chanson un peu vieillot !! Et comme si ça ne suffisait pas elle hérita de deux harpies qui ne sont autre que les deux pestes de filles de la satr en question qui ne savent rien faire d'autre que de lui pourrir la vie à longueure de journée !! Toute sa vie elle ne pouvait rien faire d'autre que de faire les corvées de cette bende de peste et de se plier à tout les caprice de celles ci !! Sinon des fois elle assiste en douce à des cours de danse car elle ne peut pas y aller elle n'a pas assez d'argznt pour se les payer . Elle veut juste se perfectionner en danse et elle aime aussi chanter tout en s'accompagnant avec sa guitare que son père lui avait laisser avant de mourrir !!


    RELATIONS: {3 lignes minimum par relation}uelle voudrais avoir un copain comme nick jonas qui prendrait bien soin d'elle et qui l'aimerait pour ce qu'elle est pas parce que elle a perdu ses parents !!


Elise Millan [Ellen Pompeo], ma tante, elle me donne de bons conceils, j'aime quand elle fait du shopping avec on ne dirait pas qu'elle a presque quinze ans de plus que moi.
Matt During [Jesse McCartney], un ami, j'aimerai qu'il devient mon meilleur ami mais je ne sais pas vraiment pourquoi ça ne se fait pas, il y a toujours une distance en nous.
Laura Lewis [Katie Holmes], ma meilleure amie, je lui dis beaucoup de choses mais notre amitier n'est plus comme avant, c'est dommage car je la connais depuis le college.

    ORIENTATION SEXUELLE:hétérosexuelle

    STYLE DE RAGOTS: {pour les gossip}ben tout les potins du genre des histoires d'amour.

    IV.Qui se cache derrière cet ordinateur ?

    PRENOM:CarOo'
    AGE:14 donus
    POSTS VACANTS: []OUI [x]NON
    QUE PENSES-TU DU FORUM:génial surtout les couleurs
    NIVEAU DE RP:
    Spoiler:
    FREQUENCE SUR LE FORUM: 5/7 jours
    CODE DU REGELEMENT:
    Spoiler:
    OU AS-TU TROUVE LE FORUM:partenariats
    DES MULTICOMPTES: []OUI {si oui quel personnage} [x]NON
    MOT DE LA FIN:i'm your cinderlla story


Dernière édition par Mary Santiago le Mer 21 Jan - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:23

Désoler mais Selena Gomez et déjà prise :S
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Nombre de messages : 11
YouR PictURe : Mary's pres' Miley1jr9
Date d'inscription : 04/01/2009

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56

est ce que demi ou miley est prise sinon je vais me débrouiller je prendrais soi brenda asnicar soit georgie henley
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

Demi est prise par l'autre admin, mais miley est libre, c'est un post vacan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Nombre de messages : 11
YouR PictURe : Mary's pres' Miley1jr9
Date d'inscription : 04/01/2009

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:16

ok est ce que je peut prendre miley mais avec le même nom : Mary Santiago
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:41

Oui tu peux la prendre ^^
Tu dois mettre 3 icons et mettre un rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Mary's pres' Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:26

Coucou,
Bienvenue sur le forum.
En ce qui concerne le personnage, comme l'a dit l'autre admin, c'est ok.
Pour les relations, il y a un post vacant qui a été crée https://famous-gossip.1fr1.net/vacant-posts-f4/intellos-5-5-t17.htm, si possible peux-tu les ajouter car les postes de tes relations ont normalement une relation avec toi, pour ne pas compliquer le jeu...il serait mieux de prendre les relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Mary Santiago

Mary Santiago


Nombre de messages : 11
YouR PictURe : Mary's pres' Miley1jr9
Date d'inscription : 04/01/2009

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:02

Pauline Wusing est une de mes amies c'est ça
eh voilà j'ai tout mis
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Mary's pres' Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:18

" Mary's pres' IconmileycyrusthiMary's pres' Iconmileycyrusbe2
Lindsay Dowson
18 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Lindsay. Je vis avec mes six frères dans une famille toute à fait modeste. Vous l'aurez compris, je suis la seule fille avec ma mère. Ça ne m'a pas gêne, au contraire ça m'a permis d'aller vers les garçons plus rapidement que les autres filles. Je vais toujours à l'université où je suis une excellente élève. Mais, depuis deux semaines, j'ai appris que j'avais gagner à un concours de chant. Ce qui veut dire, que je vais pouvoir enregistrer un disque. Je vais pouvoir payer les médicaments pour mes deux frères atteins d'un diabète de type 2. Mes parents étaient contents pour moi quand je leur ai dis que j'avais gagner. Pour faire ce disque, je suis obligée de quitter l'université et mes amis...mais je ne sais pas encore quoi faire...
>>Relations:

    Elise Millan [Ellen Pompeo], ma tante, elle me donne de bons conceils, j'aime quand elle fait du shopping avec on ne dirait pas qu'elle a presque quinze ans de plus que moi.
    Matt During [Jesse McCartney], un ami, j'aimerai qu'il devient mon meilleur ami mais je ne sais pas vraiment pourquoi ça ne se fait pas, il y a toujours une distance en nous.
    Laura Lewis [Katie Holmes], ma meilleure amie, je lui dis beaucoup de choses mais notre amitier n'est plus comme avant, c'est dommage car je la connais depuis le college.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Mary Santiago

Mary Santiago


Nombre de messages : 11
YouR PictURe : Mary's pres' Miley1jr9
Date d'inscription : 04/01/2009

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

désolé mais je capte pas tout tu pourrais m'expliquer... ah je crois que j'ai compris tu voufrais que je change de perso et ne plus être mary santiago mais le perso que tu a mis au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Mary's pres' Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05

Non, t'en fait pas. Je te demande pas de tout re-faire, juste si tu veux de prendre les relations. Comme ça, le personnage est pris par toi et tu seras validée.Wink

Au faite, tu aimes la nouvelle disposition du forum (je parle des textes dans les parties) ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Mary Santiago

Mary Santiago


Nombre de messages : 11
YouR PictURe : Mary's pres' Miley1jr9
Date d'inscription : 04/01/2009

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

ok j'ai compris ( je suis très trop longue ) oui j'adore c'est plus clair je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Mary's pres' Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:28

Ok, tu me dis quand tu as finis et je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:08

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Nombre de messages : 11
YouR PictURe : Mary's pres' Miley1jr9
Date d'inscription : 04/01/2009

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:49

voilà normalaement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Mary's pres' Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Ok, je vais pas t'embêter plus longtemps, même si il aurait été bien de compléter les relations et non pas faire copier/coler. Mais passons, je pense que nous pouvons te valider.
Donc:
    VALIDEE.

En ce qui concerne Nick, pour le moment c'est le petit ami de Selena Gomez. Mais, si après le ressencement, elle n'a pas répondu, je te le mets comme petit copain, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Mary Santiago

Mary Santiago


Nombre de messages : 11
YouR PictURe : Mary's pres' Miley1jr9
Date d'inscription : 04/01/2009

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:15

ben comme tu mais après si la personne qui fait nick veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : Mary's pres' Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:10

Pour le moment, aucun Nick n'est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mary's pres' Empty
MessageSujet: Re: Mary's pres'   Mary's pres' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary's pres'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #PRESENTATION :: #PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: