||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cassidy James ENDED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassidy James

Cassidy James


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE:

Cassidy James ENDED Empty
MessageSujet: Cassidy James ENDED   Cassidy James ENDED Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:28

CASSIDY JAMES
Cassidy James ENDED Gg_summer55Cassidy James ENDED Gg15-1Cassidy James ENDED Gg118_1-lj14
{mettez trois icones de votre personnage}

    I.Les Renseignements Utiles à propos de votre Personnage
    NOM: James
    PRENON: Cassidy
    AGE: 18 ans
    DATE et LIEU DE NAISSANCE: 14 Juillet 1990 à New York
    ORIGINES(S): pûrement Américaine
    GROUPE:Bitch

    II.On veut des détails
    FAMILLE: {5 lignes minimum}Ma famille?? O_o Ma mère, Eleanor s'est mariée au moins ... 1, 2, 3, 4, 5 fois! Le premier, Jesse James, est mon père elle est restée avec lui 3 ans je crois. Le deuxième? Henry Michel. Il est rester 2 semaines, nous a obliger a déménager a Vancouvert, Canada. Après, Henry Senior. Lui, il est rester 2 mois. On voyageait partout dans le monde. après c'était Roman deschêne. Un français. Lui, nous a acheter a mon frère et a moi une île, qu'il a revendue par la suite. Et elle est actuellement avec un millionnaire, Bartholomew Charles. Mais on voit bien que le coeur n'y est pas. J'ai aussi un frère, Tyler James.
    DEFAUTS: {5 lignes minimum}&&QUALITES: {5 lignes minimum}Cassidy est très festive. En effet, elle aime vraiment beaucoup faire la fête, dés que une occasion le lui permet,autant dire toujours. Elle sort avec ses amies. Mais elle aime aussi boire et quand elle a bu elle ne se contrôle plus vraiment. Elle est d'une gentillesse rare pou une Pirncesse de l'Upper East Side et est très généreuse et patuente,surtout avec sa meilleure amie Serena. Elle est une bonne amie et une bonne petite amie même si elle n'a pas encore connu le grand amour.Fidèle a elle-meme et a ses valeurs,Cassidy a un sens moral irreprochable depuis son retour. Elle tache d'etre la plus "droite" possile,surtout envers Serena,car Cassidy ne jamais pas vraiment exprès d'etre toujours "la meilleure" ou "la préférée" ce qui agace tout le monde.Mais elle n'y peu rien si elle est parfaite hein? Cassidy n'a jamais eu de passion pariculière,si ce n'est de faire la fête toue la nuit,en tout cas dans son ancienne vie avec l'ancenne Cassidy Mais depuis son retour elle se découvre une passion pour le cinéma et va prendre des cours de theatre ans le but d'etre actrice. Sinon Cassidy a un sacré sens de la mode,un rien l'habille mais elle dadore fouiner dans les boutiques pour trouver l'élément parfait pour une tenue.
    STYLE VESTIMENTAIRE ET PHYSIQUE: Cassidy a un physique, des plus attrayants. En effet, elle mesure 1m78, pour un poids très léger. Elle possède une belle poitrine, ainsi que de longues et fines jambes. Elle possède un visage d'ange, de grands yeux bleus plein de malice, un nez bien dessiné, et enfin, une bouche avec de belles lèvres pulpeuses. La belle blondiie a de longs cheveux blonds, qui lui descendent dans le bas du dos, qu'elle laisse de temps en temps lâchés, soit frisés, soit lisses. La jeune femme utilise souvent du maquillage, bien que, au naturel, elle soit tout à fait charmante.Elle s'habille branché et sexy sans en avoir l'air,quoi qu'elle porte elle est sblime même avec des frippes sur le dos.Elle lance les modes dans son lycée et est toujours..parfaitement parfaite!
    ETUDES / TRAVAILLE: aimerai devenir actrice, mais étudi présentement a Brown.
    III.Et puis quoi encore ??

    HISTOIRE: 14 Juillet. Fête spéciale pour les français, non? xD Bref, ce fut cette date que la jolie Cassidy James naquit. Déjà enfant, on lui prévoyait un futur lumineux, plein de vie. Quelle fut la surprise de ses parents lorsqu'elle grandit. La jeune femme n'eut jamais besoin de rien dans sa vie. Sa mère l'aimait, même si elle était trop occuper avec tout ses mariages pour s'occuper d'elle. Ce qui a eu comme conséquence que Cassie a peur de trois mots, 8 lettres ... I love you. Ces mots, elle les a tellement entendu qu'elle a maintenant peur de les entendre et peur de les dire.
    Lorsqu'elle grandit, vers ses 15 ans, elle coucha avec un mec dans une fête. Elle était totalement bourrée, mais s'en souvenait. puis elle continua a fêter, faisant ce qu'elle faisait de mieux. Sa meilleure amie, Serena la retrouva souvent soule, et s'en occupa beaucoup. Mais un jours de ses 16 ans, elle et une de ses amies, dans un party, avait quitté avec un mec, peut importe son nom, pete, je crois. Et malheureusement, alors qu'il embrassait la jeune femme, elle, qui n'était pas d'humeur lui a donner sa cocaïne ... avec laquelle il se tua. Après cela, elle semblait s'être rangée. puis son regard croisa celui de Dave & elle ne voulu rien savoir des autres mecs.
    RELATIONS:
    Serena : Ma meilleure amie. Toujours là pour moi, je suis toujours là pour elle. C'est sûr on a nos haut et nos bas, mais peu importe puisqu'on est comme les deux doigts des 5 de la mains depuis le jardin d'enfance. Je l'adore tout simplement. Ensemble, <33 . Il y a aussi Dan Wentz, le garçon qui fait battre son coeur. Il n'est pas riche, mais il est tout ce que cassie cherche. Et elle n'arrête pas de penser a lui.
    ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
    STYLE DE RAGOTS: elle a tuer un mec sans le vouloir.{pour les gossip}
    IV.Qui se cache derrière cet ordinateur ?
    PRENOM:Juee
    AGE:17 ans
    POSTS VACANTS: [x]OUI []NON
    QUE PENSES-TU DU FORUM: I love you
    NIVEAU DE RP:
    Spoiler:
    FREQUENCE SUR LE FORUM: ?? je sais pas/7 jours
    CODE DU REGELEMENT:
    Spoiler:
    OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Gossip truc muche
    DES MULTICOMPTES: []OUI {si oui quel personnage} [x]NON
    MOT DE LA FIN: ^^ XD


Dernière édition par Cassidy James le Sam 13 Déc - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Cassidy James ENDED Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James ENDED   Cassidy James ENDED Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James

Cassidy James


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE:

Cassidy James ENDED Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James ENDED   Cassidy James ENDED Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stevens

Brooke Stevens


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Cassidy James ENDED Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James ENDED   Cassidy James ENDED Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:16


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Cortez *

Emmy Cortez *


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans.

Cassidy James ENDED Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James ENDED   Cassidy James ENDED Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:37

Hey !! WELCOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Cassidy James ENDED Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James ENDED   Cassidy James ENDED Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:35

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy James ENDED Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James ENDED   Cassidy James ENDED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy James ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #PRESENTATION :: #PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: