||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:25

Estelle se promenait dans les rues de New York. Elle était passée à l'université, avait rempli tous les papiers qu'on lui avait donné. Elle était presque épuisée. C'était surement le voyage de Los Angeles à New York. Elle était pressée de rentrer dans le superbe appartement que ses parents avaient acheté exprès pour elle. Elle baissa la tête pour remettre sa mèche en place quand on lui rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:30

Notre petite Joyce quitta l'université un peu tard. On va dire qu'elle a trop trainée à la bibliothèque! Elle avait du travaille à faire en biologie , sur la reproduction animal et reproduction des plantes. Elle se dirigea vers son petit appartement dans lequel elle habitait il y a quelques années. Trop dans ses pensées elle rentra dans quelqu'un qui était aussi dans les siennes. Notre petite Joyce releva la tête et s'excusa.

- Oh excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:48

La jeune femme qui venait de rentrer dans Estelle s'excusa. Celle-ci la fusillée du regard. Au premier abord, Estelle n'était pas une personne agréable.
__ J'espère bien...
Estelle n'avait pas chuchoté, elle lui avait dit comme ça, sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:09

Joyce fut très surprise de la réaction de la jeune femme en face d'elle. Mais pour qui elle se prenait frenchement? Elle aussi lui avait bourré dedans et surement sans faire exprès! Du moins c'est ce que croyait Joyce. Elle s'arreta sur place pour pouvoir s'expliquer avec la brunette. Elle croyait s'en tirée ainsi? Et bien c'était très raté!

- Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:59

La jeune femme qui était entrée dans Estelle semblait être choquée et très surprise des paroles de celle-ci. Elle se planta devant elle espérant pouvoir régler un problème qui n'aurait pas du arriver.
Estelle soupira. Le voyage avait été long et elle ne se sentait pas d'humeur à rabaisser quelqu'un.
__ Ecoutes, je suis peut être désagréable mais je ne suis pas d'humeur à m'engueuler avec quelqu'un... Je viens de Californie là, je suis un peu perdue et ...
Estelle s'arrêta dans ses explications. Elle ne savait pas pourquoi elle expliquait sa vie à une parfaite inconnue. Ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:32

Notre petite Joyce resta les bras croisé tout en fixant la jeune brune.Elle essayait de percevoir son regard brun. Le sien était plutôt noir! La dame en face d'elle commenca à lui raconté un peu sa vie et lui dire qu'elle n'était pas d'humeur,... Mais elle ne se doutait même pas une seconde de ce qu'avait enduré Joyce!

- J'en ai rien à battre!! Moi tu ne sais pas non plus ce que j'ai empiré aujourd'hui! Et si tu crois que tu vas m'inpréssioner comme ca tu te trompe!


Elle se sentait d'humeur massacrante aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:50

La jeune femme en face d'Estelle n'était pas de très bone humeur. Elle lui rentra dedans. Estelle sourit. Elle en avait plus qu'assez des petites filles sages qui se laissaient marcher sur les pieds en Californie. L'attitude de la femme en face d'elle était admirable. Estelle aurait pu, peut être, en faire son amie. Après tout, elles avaient toutes les deux de forts caractères.
__ Je vois qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ca fait plaisir d'enfin voir des gens qui réagissent!
Estelle continua de sourire à cette parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:32

La jeune brune qui se trouvait en face de Joyce émit un petit sourire heureux. Notre belle brune/blonde se demandait pour qui elle se prenait? Alors maintenant elle se fout de la grande artiste? Joyce venait de passer une grande journée et n'était pas prête d'abandonné aussi vite! Elle lacha son sac dans la neige blanche et se retourna vers la femme aux valises!

- Qu'est ce que vous attendez de moi?!

Joyce fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:45

Estelle sourit encore. La jeune femme devant elle semblait énerver et perdre patience.
__ J'attends absolument rien de vous. On ne sait même pas qui a bousculer qui. Je ne voulais pas être impolie, c'est juste ma seconde nature qui ressort.

Estelle soupira et haussa les épaules. Des fois, elle ne pouvait pas lutter contre son horrible caractère, c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

Joyce restait dans le froids a croiser les bras sans rien dire a la jeune brune qui se trouvait en face d'elle! Pour notre belle brunette, ce n'était pas sa tasse de thé! Des filles impolies comme ça, non merci! Elle commençait a perdre patience et a avoir froid! Ses doigts de pieds essayaient de trouver un peu de chaleur dans ses petites chaussettes!

- Ben j'aime pas votre caractère en tout cas! Vous m'avez aussi bousculée et vous ne vous êtes pas excusée!


Joyce bailla sans importance en ignorant sa voisine d'en face! Si on peut appeler sa comme ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

Estelle soupira une nouvelle fois. La jeune femme en face d'elle était tenace et ça commençait à l'exaspérer.
L'ambiance était électrique entre les deux jeuens femmes, le froid n'arrangeait rien à la situation.
Estelle serra son sac contre elle et elle eut une idée, peut être pas merveilleuse, mais c'était toujours mieux que de s'engueuler avec une inconnue dans le froid.
__ Tu peux m'attendre treinte secondes? je reviens le plus vite possible.
Estelle traversa la rue et elle se mit à courir plus long dans la rue. Elle revient essouffler vers la jeune femme qui l'attendait toujours. Elle lui tendit un café chaud.
__ Pour me faire pardonner, je vois que tu as froid. Tu préfères que je te vouvoie?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:38

La jeune femme en face d'elle commençait elle aussi a avoir froids! Oui sa se voyait tant que ça! Joyce voulu lui proposer d'aller dans un café, mais celle-ci n'eut pas le temps d'ouvrire la bouche! Que le jeune inconnue partit de l'autre coté de la rue. Pour revenir avec un bon café! Joyce fut très étonnée par l'attitude de la jeune femme qui passait de électrique à "sympathique"! Joyce ne sut que répondre, elle accepta quand même le café, car la chaleur manquait énormément dans les sombres rues de New-York!

- Heu, merci beaucoup, je veux bien qu'on se tutoie! Ah et je m'appelle Joyce!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Jefferson

Estelle Jefferson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:12


    Joyce remercia Estelle pour son attention. L'étonnement se voyait sur son visage mais pourtant, elle n'insista pas. L'atmosphère s'était vraiment réchauffée et Estelle était plutôt soulagée. Elle ne voulait vraiment pas se faire des ennemies dès son arrivée et la rencontre entre les jeunes femmes n'a pas toujours été très amicale. Estelle but une gorgée de son café pour se réchauffer, elle était complètement congelée. Elle fouilla ensuite dans son sac histoire de trouver des cigarettes et son briquet. Elle sortit son paquet et le tendit à la jeune femme qui était devant elle.

    __ Je m'appelle Estelle. Tu en veux une? Tu acceptes donc de me pardonner? Je viens d'arriver et je ne veux pas déjà me faire des ennemies!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: Amusons-nous If one day, you miss, you always know when to go... :: Les rues de New-York-
Sauter vers: