||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Empty
MessageSujet: KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin]   KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:55

KACIE PARKER

KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icondemilovatoblu8 KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icondemilovatoblu10 KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icondemilovatoblu7

    I.Les Renseignements Utiles à propos de votre Personnage

    NOM: Parker
    PRENON: Kacie
    AGE: 17 ans
    DATE et LIEU DE NAISSANCE: 28 mai 1991
    ORIGINES(S): Aucune
    GROUPE: Artist

    II.On veut des détails

    FAMILLE:
    Comme dans toutes les familles normales, j'ai un père et une mère formidable. Il n'y a pas grand monde dans cette famille, mais nous vivons bien, enfin nous vivions bien. Mon frère et moi n'étions pas proches pendant notre enfance, avec le temps nous le devenons, tous les jours, je le découvre toujours un peu plus. J'ai toujours été l'enfant préféré de mes parents, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que je suis la plus jeune ou tous simplement que j'ai souvent été plus proche de mes parents que mon frère encore. Mon frère ne m'en a jamais voulu, il a un univers assez particulier...il est très rêveur et j'ai sans cesse l'impression qu'il n'est pas encore adulte. Sinon, je n'ai pas de cousins et de cousines du moins, je ne les connais pas. Mes parents sont fâchés avec mon oncle et ma tante à cause d'une histoire d'héritage de ma grand-mère.
    DEFAUTS:
    Je suis surement l'une des filles les plus cachotière de New-York. Je n'aime pas dévoilée mes secrets, qui ne sont d'ailleurs pas si secret que ça. Il est vrai que je bavarde un peu beaucoup et qu'il m'arrive de dire des vérités sur moi. Je n'aime pas être inférieur aux autres mais c'est pas pour autant que je me prends pour la reine d'Angleterre. Comme mes amis le disent souvent, je suis incontrôlable. Les gens me prennent pour une folle mais il aime être à mon écoute. Il y a des moments où j'aimerai effacer cette image sage de moi. Je me méfis de tout, c'est assez ennuyant pour mes amis. J'ai connu des mésaventures qui m'ont permis de grandir peut être pas assez car je trouve que je suis encore trop enfantine pour mon age. Il m'arrive de me faire des films, c'est toujours ennuyant et puis face aux garçons ce défaut n'a pas été d'un secours mais il aide quelques fois. Et oui, je tombe peut être trop facilement amoureuse et c'est peut être aussi un défaut. Je veille à ne pas gâcher mon image, je ne suis pas une bombe atomique et je l'assume. Je n'assume pas beaucoup de choses mais celle-ci oui.

    QUALITES:
    J'aime être toujours pétillante chose qui peut énerver souvent mes ami(e)s. Chacun ses qualités, chacun ses défauts. Mais je pense que je suis aussi une fille débordée d'imagination, qui aime la vie et qui essai d'être la plus positive possible. La vie est quelque fois négative alors c'est bien de la rendre un peu plus positive aux autres. J'aime aider les gens; c'est intéressant et j'ai un bon contact avec eux. Il est rare que je ne rêve pas. J'aime rêver et je n'y peux rien, c'est comme un sixième sens. Un sens qui est mauvais ou bon, ça dépend des personnes. Mais en général, mes rêves n'ont jamais fait de mal à personne. J'ai plein de devises qui me permette de voir la vie simplement. En plus, je vous rassure que quand j'ai confiance en quelqu'un je ne fais pas semblant de lui faire confiance. J'aime les histoires romantiques, j'aime les comptes de fée, c'est un partie de moi que je cache le plus possible. Je suis comme la plupart des filles, j'aime le shopping, sortir entre amis et tous ceux qui va avec. Wink
    STYLE VESTIMENTAIRE ET PHYSIQUE:
    Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. J'aime être à l'aise dans mes vêtements et rester à la mode. Pour cela, j'essaie de porter des couleurs vives comme le rouge, le bleu, le vert et en même temps rester dans le style rock. Je suis une accroc incontesté des slims, j'en ai de toutes les couleurs mais mon préféré est blanc. Je ne suis pas une fille à bijou du moins, ça me va pas bien. J'en porte quand je suis en robe, c'est très rare d'ailleurs. Je crois que j'en ai mit que deux fois, le jour de Noël et à une fête, je ne sais pas comment je vais faire pour le bal de fin d'année. J'aime les chapeaux et en plus j'ai ce qu'on appelle « une tête à chapeau », en plus ça me donne une touche de glamour. Je porte des vestes souvent mais j'aime être en tee-shirt. J'essaie d'être un peu féminine et d'ailleurs j'y arrive depuis un moment...
    ETUDES / TRAVAILLE:
    Je suis à l'université, j'ai sauté une classe et c'est pour cela que je suis une des plus jeunes de ma classe. J'envisage des études d'arts enfin plutôt j'envisageais. J'aimerai être chanteuse, je travaille beaucoup avec les professeurs de musiques mais c'est un peu compliqué. J'ai aussi un travail, je suis serveuse au Karen's Café. Dur Dur, de pouvoir chanter et faire son métier en même temps. Je n'ai pas vraiment le choix, je rencontre beaucoup de personnes qui essai de me faire oublier le chant, je n'y arrive pas
    III.Et puis quoi encore ??

    HISTOIRE: Je suis née le 28 mai, le jour de la fête des mères et dernière où ma mère attendait mon arriver. A coté de ma mère, une jeune bambin de trois ans mon ainé, c'était mon grand frère. Bref, je suis née en parfaite santé et je fit le bonheur de toute ma famille. Mon frère a dut être très jaloux de moi, il me l'a fait beaucoup sentir durant notre enfance. Mes parents ne disaient pas grand chose et puis d'ailleurs qu'es-ce qu'ils pouvaient dires ? Nick arrête d'embêter ta sœur ! Ça aurait servit à rien...il aurait recommencé deux minutes plus tard. A cette époque là, je ne savais pas que mon frère était malheureux. En effet, il avait de gros problèmes à l'école et moi sa seule sœur j'étais là à me moquer. Enfin, heureusement maintenant tout à changer. Je console mon frère, je l'aide et nous sommes très proches. Il est en dernière année à l'université ce qui me permet de le voir souvent. Car, moi aussi je suis à l'université, contrairement à mon frère, je n'ai jamais eu de difficultés scolaires, bon je travaillais beaucoup pendant que mon frère était avec ses copains. Je n'ai pas eu beaucoup d'amies durant mon enfance, maintenant, je mets les études un peu de coté. Je rencontre des gens et depuis je suis beaucoup plus sociable. J'aime le chant et je compte bien en faire mon métier futur, mon frère est très créatif aussi, un passionné de peinture. Je mène une vie plutôt dure depuis que je travaille. Mes parents ont de grosses difficultés financières, j'ai donc voulus les aider. Mon frère n'est pas au courant, il a eu beaucoup de périodes difficiles dans sa vie. Maintenant qu'il est heureux, il va s'en doute m'en vouloir mais tampis. Je l'aurai fait pour son bien.
    Grace à mon oncle, je vais pouvoir peut être actrice dans une film. Mais je ne sais pas encore quoi faire, jouer dans cette comédie musicale, pourrait résoudre tous les problèmes....et mes amis alors....je ne peux pas les quitter.

    RELATIONS: {3 lignes minimum par relation}
    ORIENTATION SEXUELLE: Hetéo à cent pour cent [N'a jamais eu de première fois mais c'est un secret x]
    STYLE DE RAGOTS:Machin fait des trucs bizarre avec machin en classe.

    IV.Qui se cache derrière cet ordinateur ?

    PRENOM: Claire
    AGE: 17 ans
    POSTS VACANTS: [X]OUI []NON
    QUE PENSES-TU DU FORUM: Quelle question --"
    NIVEAU DE RP:
    Spoiler:
    FREQUENCE SUR LE FORUM:6 /7 jours
    CODE DU REGELEMENT:
    Spoiler:
    OU AS-TU TROUVE LE FORUM:
    DES MULTICOMPTES: []OUI {si oui quel personnage} [X]NON
    MOT DE LA FIN:


Dernière édition par Kacie Parker le Dim 7 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Empty
MessageSujet: Re: KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin]   KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:57

Bienvenue xD

Tu n'es pas la quel jours?!
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Empty
MessageSujet: Re: KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin]   KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:01

Bah normalement, je suis là tous les jours, mais il peut arriver des jours où j'ai beaucoup de devoirs donc je n'ai pas le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Empty
MessageSujet: Re: KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin]   KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:11

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Empty
MessageSujet: Re: KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin]   KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KACIE PARKER PRESENTATION'S [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Smith [admin] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #PRESENTATION :: #PRESENTATION EN COURS -
Sauter vers: