||FAMOUS - GOSSIP||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville infestée de ragots...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >> INTELLOS [6/6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>> INTELLOS [6/6] Empty
MessageSujet: >> INTELLOS [6/6]   >> INTELLOS [6/6] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:36

Les noms écrits en vert veulent dire que le post vacant est libre.
Les noms écrits en jaune veulent dire que le post vacant est réservé par un invité.
Les noms écrits en rouge veulent dire que le post vacant n'est plus disponible.

    Halley Tomson [Bethany Joy Lenz]
    Lindsay Dowson [Miley Cyrus]
    Laura Lewis [Katie Holmes]
    Zake Long [Tom Wedding]
    Pauline Wusing [Eva Longoria]
    Casey Miller [ Ashley leggat]



Dernière édition par Joyce Smith le Dim 7 Déc - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>> INTELLOS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: >> INTELLOS [6/6]   >> INTELLOS [6/6] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:31

>> INTELLOS [6/6] Halleytomsoniy1Halley Tomson
19 ans

>>Histoire
Je m'appelle Halley. J'ai une grande famille, 6 frères et soeurs, d'ailleurs je suis la plus grande. Quand j'étais petite, je vivais à Los Angeles, mais, nous avons déménagé pour venir habiter à New York. Je me suis vite fait un meilleur ami, Matthews Preston. Je donne des cours particuliers à son frère. Pour moi, il n'existe que le travaille. Si, on me cherche, on peut être sûr à 99/100 que je serais dans une bibliothèque. Hors de question d'aller faire la fête sauf pour les grandes occations.
>>Relations:

Matthews Preston [CHAD M MURRAY]: Mon Meilleure Ami
Lucas Preston [JAMES LAFFERTY]: Je lui donne des cours particuliers.
Marc Schmitch [HUGH LAURIE]: Mon Oncle
Misha Rodriguez [MEGAN FOX]: Une Ennemie
>>Avatar Bethany Joy Lenz
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> INTELLOS [6/6] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> INTELLOS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: >> INTELLOS [6/6]   >> INTELLOS [6/6] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:31

>> INTELLOS [6/6] Lindsaydowsonay7Lindsay Dowson
18 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Lindsay. Je vis avec mes six frères dans une famille toute à fait modeste. Vous l'aurez compris, je suis la seule fille avec ma mère. Ça ne m'a pas gêne, au contraire ça m'a permis d'aller vers les garçons plus rapidement que les autres filles. Je vais toujours à l'université où je suis une excellente élève. Mais, depuis deux semaines, j'ai appris que j'avais gagner à un concours de chant. Ce qui veut dire, que je vais pouvoir enregistrer un disque. Je vais pouvoir payer les médicaments pour mes deux frères atteins d'un diabète de type 2. Mes parents étaient contents pour moi quand je leur ai dis que j'avais gagner. Pour faire ce disque, je suis obligée de quitter l'université et mes amis...mais je ne sais pas encore quoi faire...
>>Relations:
Elise Millan [Ellen Pompeo], ma tante, elle me donne de bons conceils, j'aime quand elle fait du shopping avec on ne dirait pas qu'elle a presque quinze ans de plus que moi.
Matt During [Jesse McCartney], un ami, j'aimerai qu'il devient mon meilleur ami mais je ne sais pas vraiment pourquoi ça ne se fait pas, il y a toujours une distance en nous.
Laura Lewis [Katie Holmes], ma meilleure amie, je lui dis beaucoup de choses mais notre amitier n'est plus comme avant, c'est dommage car je la connais depuis le college.
>>Avatar: Miley Cirus



Dernière édition par Kacie Parker le Mer 28 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> INTELLOS [6/6] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> INTELLOS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: >> INTELLOS [6/6]   >> INTELLOS [6/6] Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:27

>> INTELLOS [6/6] Lauralewistk9Laura Lewis
20 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Laura. Je vie encore chez mes parents avec mon frère jumeaux (nous sommes des faux jumeaux). Ça ne me déplait pas de vivre chez mes parents contrairement à mon frère. Je suis une intello enfin plutôt j'étais. En effet, depuis neuf mois, j'aime un homme, enfin je ne sais plus vraiment si je l'aime. J'ai toujours des bonnes notes et je pense toujours au travaille. Mais, il y a deux mois, j'ai appris une mauvaise nouvelle: je suis enceinte. Mon frère n'est pas encore au courant, d'ailleurs même ma famille n'est pas au courant. Je ne sais pas si je vais le garder...mais il y a des examens en fin d'année, je ne peux pas garder cet enfant mais pourtant j'aimerai tant le garder.
>>Relations:
Kevin Lewis [MILO VENTIMIGLIA]: Mon Frère
Don Cortez [JOSH DUHAMEL] Mon Petit Ami
Lindsay Dowson [MILEY CYRUS]: Ma Meilleure Amie
>>Avatar: Katie Holmes


Dernière édition par Kacie Parker le Jeu 29 Jan - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> INTELLOS [6/6] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> INTELLOS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: >> INTELLOS [6/6]   >> INTELLOS [6/6] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

>> INTELLOS [6/6] Zakelongis4Zake Long
19 ans et demie

>>Histoire:
Je m'appelle Zake. Je n'habite plus avec mes parents, je suis actuellement à la recherche d'un logement. Je suis toujours à l'université en dernière année exactement. Je travaille beaucoup car je compte bien devenir avocat plus tard. Les études coutent très chères et sont très longues, j'en suis bien conscient. Il faut que je trouve du travaille. J'ai pensé être paparazzi mais je n'ai pas trouvé le courage de voir une gossip. Et puis, mes parents auraient été furieux. Bref, je mène une vie simple, je vais souvent voir les entrainements, j'aime le sport mais je n'arrive pas à le pratiquer correctement. Depuis deux semaines, tout le monde me dit que je change...je ne comprends pas et j'avoue que ça me fait un peu peur.
>>Relations:
Kelly Wood[KATTY PERRY]: Ex Petite Amie depuis 2 ans.
Casey Miller[ASHLEY LEGGAT]: Une Amie
Misha Rodriguez[MEGAN FOX]: Une Connaissance

>>Avatar: Tom Welling


Dernière édition par Kacie Parker le Jeu 29 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Kacie Parker
Admin
Kacie Parker


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves !
YouR PictURe : >> INTELLOS [6/6] Icondemiselena4
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 17 ans

>> INTELLOS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: >> INTELLOS [6/6]   >> INTELLOS [6/6] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:56

>> INTELLOS [6/6] Paulinewusingfq5Pauline Wusing
20 ans

>>Histoire:
Je m'appelle Pauline. Je suis née dans une famille de juges. J'ai deux frères dont un qui est décédé l'été dernier. Je suis encore à l'université où je suis mes études tranquillement mais sûrement. Je sors avec un professeur de comédie...je crois que c'est à cause de cela que je suis connue. Je ne sais pas si les gens sont jaloux de moi où peut être parce que ça les dérange que je sorte avec leur professeur. C'est à peu gênant, même mes parents ne sont pas d'accord mais peut importe, et puis je l'aime c'est ça le principal, non ? Je suis en train d'écrire un scénario car je pense sérieusement à faire un film. Oui, j'avoue que l'idée est un peu farfelu mais j'ai vraiment envie de faire ce projet même si ça dérange quelques uns...
>>Relations:
    Frankie Scott [JENSEN ACKLES]: Mon Petit Ami (prof)
    Megan Lore [MISHA BURTON]: Ma Meilleure Amie
    Kevin Lewis [MILO VENTIMIGLIA]: Un Ennemi
    Emmy Cortez [SELENA GOMEZ]: Une Amie

>>Avatar: Eva Longoria


Dernière édition par Kacie Parker le Jeu 29 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.1fr1.net
Joyce Smith
Admin
Joyce Smith


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 25/10/2008

||PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
[RELATIONS SHIP:
[AGE PERSONNAGE: 18 ans

>> INTELLOS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: >> INTELLOS [6/6]   >> INTELLOS [6/6] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:18

>> INTELLOS [6/6] Caseymillerfz5Casey Miller
18 ans

>>Histoire:
Bonjour, je m'appelle Casey Miller. On pourrait me définir comme étant une intéllo surdouée. J'adore le travaille. L'école est mon lieu preféré. Je fais du théâtre, de la danse et j'écris souvent des poëmes. Je les garde pour moi bien sûr. Je n'ai pas envie que quelqu'un les lise et raconte tout à l'école. Ce serait une horreur. Ce que j'écris c'est assez personnel. Je suis souvant obsedée par les études et ça prends beaucoup de place pour moi. Mais je tiens le coup. A part ça, j'adore faire du shopping cela vous étonnes peut être mais bon ! Parlons à présent de ma famille. Je suis une fille unique et mes parents sont heureux ensemble. Ils ne sont pas très riches mais ont assez d'argent pour me payer à manger, mes études et mes vêtements.
>>Relations:
Zake Long [TOM WEDDING]: Un Ami
Arielle Paquay [VANESSA HUDGENS]: Ma Meilleure Amie
Eva Martes [OLIVIA WILDE]: Une Connaissance

>>Avatar: Ashley leggat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> INTELLOS [6/6] Empty
MessageSujet: Re: >> INTELLOS [6/6]   >> INTELLOS [6/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> INTELLOS [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||FAMOUS - GOSSIP|| :: #VACANT POSTS-
Sauter vers: